rassemblement 2008 C'est parti !!!

Tout sur le rassemblement 2008

TaztheDevil
en rodage

LE RASSEMBLEMENT 2008

Messagepar TaztheDevil » 13 févr. 2008, 19:52

:twisted:
OUPS? ma fourche a languée...
absence.Sorry.
See you later Alligator...

thierry38

Messagepar thierry38 » 13 févr. 2008, 21:25

Bsr à tous
J'avais un peu délaissé le site pour des raisons professionnelles et pour cause de bricolage de SOLEX (ça me détend).
En effet les archers du roi connaissent très bien la règlementation pas de soucis c'est leur job et il est moins dangereux de contrôler un jacques ou autre honnête citoyen que des truands sans foi ni loi prêt à dégainer sur le moindre képi. Il ya 2 semaine nous un chauffeur de ma boite à pris une contravantion pour un dépassement de gabarit de 30 cm.
A contrario j'ai une machine militaire qui fait un peu de bruit car les pots sont nazes et les pandores sont relativement indulgents surtout lorsque c'est ma femme qui conduit.

Dans une autre rubrique, je lancerai un appel pour trouver ces pièces.

Domage que tu ne puisse venir Jacques mais je comprend très bien pour l'avoir vécu que ta présence puisse être plus utile auprès d'un proche qui en a besoin.

Je m'occupe d'envoyer le coupon réponse par courrier postal au trésorier.

Je viendrai avec ma VIRAGO et espère quelle ne finira pas comme JEANNE D'ARC.
Heureux les fêlés car c'est par eux que passe la lumière.

Marco
Membre RA 2025
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959

Messagepar Marco » 13 févr. 2008, 22:50

Au prix où est l'essence, ta Virago ne risque rien ! :lol:

Pour ce qui est des déplacements en CG collec', il faut normalement envoyer à la FFVE un coupon détachable du carnet afférent (fourni par la FFVE) pour signaler le déplacement. C'est tout.
Après, les problèmes d'être en règle ou pas, c'est pas tellement les flics qu'il faut craindre, mais plutôt les assureurs et leurs experts en cas de pépin grave...
Imagine, tu roules peinard en CG collec', t'es assuré, ta bécane est à peu près conforme, il fait beau, t'es presque arrivé au rassemblement de Saint-Julien de Clé à Mollette et tout va bien... A ce moment-là, t'arrives dans un bled à petite vitesse, y'a le camion de limonade qu'est arrêté en double-file pour livrer le bistrot, tu doubles gentiment et... Bing ! Derrière, y'a le vieux Gustave sourd et gâteux qui commençait à traverser sans regarder. Bin maintenant il est raide-mort et toi, t'es par terre avec une une fracture ouverte. Pas de problème, t'es assuré. Oui mais avais-tu déclaré ton déplacement auprès des instances habilitées ?
"En d'autres termes, monsieur le président du tribunal (gros effet de manches de l'avocat), ce motocycliste qui circulait sans autorisation n'aurait pas dû se trouver là et le père de mes clients inconsolables, l'estimé Gustave qui laissera un grand vide dans tout le canton, serait encore parmi nous... Je demande donc une peine exemplaire en vertu de l'irréparable préjudice que bla-bla-bla-bla-bla..."

Tu vois le problème, face à un tribunal ?
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier

Messagepar Ded31 » 13 févr. 2008, 23:17

Petite histoire d'assurance ::cry:
En 72, quand je bossais dans un magasin Honda, un gus avait acheté une 750 et il est venu pour en prendre livraison. Comme il devait s'assurer le lendemain, on à tous (patron, mécanos et moi-même) essayé de le dissuader de rentrer avec sa bécane... Rien à faire, sa moto neuve il la voulait le soir même, c'était à lui, il l'avait payée etc... bref, il se faisait son sketch... Il rentre avec sa bécane, sur un passage piéton il renverse un gamin.... le gamin est mort sur le coup. Jamais revu le client, à mon avis il paye encore. :cry:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 13 févr. 2008, 23:19

Marco décrit une histoire de petites cause aux grands effets (de manches peut-être) mais grands effets et conséquences.
JacquesD

serge
Le moteur tourne bien

Messagepar serge » 13 févr. 2008, 23:39

ouais, t'as raison !

pour rouler sans assurance, faut vraiment être un manche !!!
béni soit Saint Tony Wilson-Jones...

seb
Le moteur tourne bien
Votre moto : 650 Interceptor
Prénom : a ton avis

a

Messagepar seb » 16 févr. 2008, 22:01

bonne nouvelle (normalement) je reviens de la reunion REC qui avait lieu aujourd hui et des membres du club devrait venir au pilat

Daniel78
Casque d'or
Votre moto : 411 Himalayan

Messagepar Daniel78 » 16 févr. 2008, 22:49

Seb, tu parles du REOC ?

PRYT
Membre RA 2025
Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961, Bullet 500 Big Head 1960
Prénom : Philippe

Pilat

Messagepar PRYT » 17 févr. 2008, 09:54

Mon cher Druid,
Je vais d'un clic envoyer un copier-collé de ton message à mon président Serge Goujon afin qu'il "daigne" répondre "par simple politesse" à ton mail d'invitation, ou plutôt d'information.
Sache toutefois que, pour ma part, j'ai envoyé la semaine dernière mon bulletin d'inscription, avec son chèque.
Sache aussi que, inscrit sur le forum, je suis depuis l'an dernier l'évolution de ce projet, que j'en ai régulièrement parlé lors de nos réunions et que ceux qui viendront le feront à titre individuel : ce ne sera pas un déplacement du club.
Si tu participes en mars à la Gelée Royale, tu pourras en discuter avec Serge, qui connait bien José.
Je tiens toutefois à te remercier dès à présent en son nom de ta communication, en espérant que, lorsque tu nous connaîtras bientôt, tu ne nous trouveras pas trop malotrus (qui mal y pensent !!) !!
En somme, restons simples et conviviaux !!
A bientôt en mai.

Topic author
fab le motard
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 17 févr. 2008, 20:49

une bonne biere lors de la gelée royale et les malentendus seront noyés dans la mousse

cose
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 17 févr. 2008, 20:50

:shock: OUAH? Mais qui a piqué ma vieille moquette ici? :x
si vous fumez , fumer Semois :lol:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

PRYT
Membre RA 2025

REC

Messagepar PRYT » 18 févr. 2008, 09:27

Mon cher Claude,
foin de polémique: les motos de Serge sont bien réglées et prennent leurs tours. Il peut aussi arriver que lui aussi en prenne, et il a aussi beaucoup d'humour, même teintée d'ironie !
J'espère que vous arriverez à discuter à la gelée royale car j'ai cru comprendre que vos messages personnels ont ressemblé à un assaut d'escrime ! C'est dommage !!
Dans notre club, tous sont simples et sympathiques, SEB pourrait te le dire, après c'est une question de "feeling".
Les mots qu'on emploie sont souvent lourds de sens inconscient, mais il faut savoir les dépasser et ne pas réagir: c'est pourquoi je ne ne me suis pas du tout senti "attaqué (sic)" par ta réaction au message de SEB: tu as le sang chaud et apparemment tu aimes bien avoir le dernier mot, ça ne me gêne ni ne m'atteint dans mon ego, au contraire de Knut, par exemple,: je suis triste qu'il ait préféré quitter le forum.
Je serai heureux en mai de revoir tous ceux que j'ai connu aux Settons, et de connaître tous les autres...

Pat
650
Prénom : Patrick

Re: REC

Messagepar Pat » 18 févr. 2008, 12:43

PRYT a écrit :Mon cher Claude,
foin de polémique: les motos de Serge sont bien réglées et prennent leurs tours. Il peut aussi arriver que lui aussi en prenne, et il a aussi beaucoup d'humour, même teintée d'ironie !
J'espère que vous arriverez à discuter à la gelée royale car j'ai cru comprendre que vos messages personnels ont ressemblé à un assaut d'escrime ! C'est dommage !!
Dans notre club, tous sont simples et sympathiques, SEB pourrait te le dire, après c'est une question de "feeling".
Les mots qu'on emploie sont souvent lourds de sens inconscient, mais il faut savoir les dépasser et ne pas réagir: c'est pourquoi je ne ne me suis pas du tout senti "attaqué (sic)" par ta réaction au message de SEB: tu as le sang chaud et apparemment tu aimes bien avoir le dernier mot, ça ne me gêne ni ne m'atteint dans mon ego, au contraire de Knut, par exemple,: je suis triste qu'il ait préféré quitter le forum.
Je serai heureux en mai de revoir tous ceux que j'ai connu aux Settons, et de connaître tous les autres...

Salut Pryt,
Je te souhaite un bon rassemblement en compagnie de tous nos amiis et amies.
Moi je fait encore l'impasse cette année mais on se verra certainement a une rencontre un peu plus au nord.
Juin je pense. :wink:
[*][*][*]

PRYT
Membre RA 2025

Pilat

Messagepar PRYT » 18 févr. 2008, 13:59

Ave Patof
Je suis heureux de les retrouver mais si tu n'es pas là (encore avec les princes de la pédale, non ?) qui va nous faire rire ? J'en vois bien un, mais je ne suis sûr de rien !
Y a un gros rassemblement dans ton coin, Brétencourt, Pecquecourt..., ou un nom dans le genre, en fin d'année peut-être ?? Je ne sais plus, j'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien....
Amitiés

Topic author
fab le motard
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 18 févr. 2008, 15:12

druid a écrit :Cela devrait se terminer autour d'un verre bien frais au comptoir, y'a pas de raison :wink:

cool 8)