Parce que la sagesse, comme tu peux le constater, ça donne des boutons
Le rassemblement 2008....c'est fini
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
La sagesse étant de ne pas zenabuser (pas comme le Picon hein).
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Jusque là je croyais ne pas avoir été à ce rassemblement de 2008.
A lire tous les satisfecits j'allais me mettre à avoir des regrets et voilà que grâce à Patof 62 j'apprends que j'étais présent.
Merci Patof.
(Je prends rendez-vous avec un psy car je fais des choses dont je n'ai pas souvenir).
A moins que notre forum soit tombé dans la 4è dimension ????
Petitgillou,
C'est grave docteur ??

A lire tous les satisfecits j'allais me mettre à avoir des regrets et voilà que grâce à Patof 62 j'apprends que j'étais présent.
Merci Patof.
(Je prends rendez-vous avec un psy car je fais des choses dont je n'ai pas souvenir).
A moins que notre forum soit tombé dans la 4è dimension ????
Petitgillou,
C'est grave docteur ??
JacquesD
Amandine a écrit :patof62 a écrit :Bizare ce qui arrive.
Je cite notre docteur jacques pour écrire un petit sur cose et vla ti pas que quand j'envoie mon texte se retrouve sur celui de Jacques.
tu as du editer plutot que citer
il te faut apprivoiser les nouveaux boutons de ton grade de moderateur!!!
Voui Amandine et fab,
je me suis trompé de bouton. Va falloir que je fasse gaffe un moment avec ça. Une bévu est si vite arrivé. Je croyais que JacquesD était le seul gâteux du forum et, je me rends compte que je m'enfonce moi aussi. Allez là c'est JacquesD qui déconne
Pour le picon, c'est toujours avec modération
pour la force, je ne sais si elle est avec moi mais les boutons oui.
Suite au grand soleil du nord, j'en ai plein les bras.
-
Miss Enfield
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : et EFI 500 noire
- Prénom : Karine
des boutons sur des bras de pompier ( retraité
) qui m'ont soutenue la nuque pendant mon agonie...
donc...trop de phrases bienveillantes auxquelles répondre...(merci)
Pour Cose qui je cite
Nanna avait reçu l'info d'une expat anglaise proEnfield en Inde qu'il fallait appeler Mlle la Consul de France à Delhi directement et au bout du 4ème appel, je lui ai parlé et elle a ainsi ré-ouvert son dossier, l'a appelé et lui a donné son visa (alors meme que son passeport avait été tamponné F comme 'failed' la semaine précédante.)
Nanna et Dilip&wife viennent demain soir à la maison puis ils me conduiront dans ma pizzeria préférée avant de s'envoler samedi pour Delhi. Je leur raconterai le forum.
Alors Christophe, Daniel, Seb, Alex et Anne les motards parisiens, je vous dois la traduction de la phrase magique écrite en Hindi par Anne. Mais c'est une phrase qui peut s'adresser à tout le forum. Il suffit de la prononcer pour qu'elle se réalise.
Anne a écrit en hindi 'Fir Milengué' qui signifie littéralement Encore que nous nous rencontrions'
ou A la revoyure...
donc...trop de phrases bienveillantes auxquelles répondre...(merci)
Pour Cose qui je cite
...trouvais cela navrant qu'ayant dû ce cassé le cu pour faire venir ces deux merveilleux Indien, Nanna et Delip en France tu te casses aussi la cheville en descendant de ta montagne
Nanna avait reçu l'info d'une expat anglaise proEnfield en Inde qu'il fallait appeler Mlle la Consul de France à Delhi directement et au bout du 4ème appel, je lui ai parlé et elle a ainsi ré-ouvert son dossier, l'a appelé et lui a donné son visa (alors meme que son passeport avait été tamponné F comme 'failed' la semaine précédante.)
Nanna et Dilip&wife viennent demain soir à la maison puis ils me conduiront dans ma pizzeria préférée avant de s'envoler samedi pour Delhi. Je leur raconterai le forum.
Alors Christophe, Daniel, Seb, Alex et Anne les motards parisiens, je vous dois la traduction de la phrase magique écrite en Hindi par Anne. Mais c'est une phrase qui peut s'adresser à tout le forum. Il suffit de la prononcer pour qu'elle se réalise.
Anne a écrit en hindi 'Fir Milengué' qui signifie littéralement Encore que nous nous rencontrions'
ou A la revoyure...
Karine
...............@
.... ......-[]--=\*
....... ---(o)z_/(o)
...............@
.... ......-[]--=\*
....... ---(o)z_/(o)
-
Miss Enfield
- Le moteur tourne bien
-
xlimouzin
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Modèle de votre autre moto : bullet 500 2003 scrambler et buell 1200scg 2007
- Prénom : xavier
faux pas
bon rétablissement a toi karine. Mais une mauvaise marche est plus traitre qu' un kick de bullet! xa38
XALI 38
-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
Miss Enfield a écrit :allez arrête...tu me rappelles trop le film les Chtis... qui dit que lorsque tu arrives dans le Nord, tu pleurs mais quand tu repars, tu pleurs encore plus...![]()
![]()
![]()
quels sentimentaux ces chtis
y pas beaucoup de soleil , alors il est dans notre coeur

"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
Fabélectra
- Bullet 350
- Votre moto : 411 Himalayan
- Prénom : Fabien
C'est sous un vrai temps du nord que j'écrit ces quelques lignes et on va donc dire que c'est pour cela que je me laisse aller aux sensibleries, mais presqu'une semaine après c'est encore avec émotion que je repense au week-end dernier...
Quel dommage de ne pas avoir eu plus de temps à passer avec vous mais je suis déjà très heureux, et je pèse mes mots, d'avoir pu faire ce que j'ai fait !
Je suis content de te lire à nouveau Karine, je vois que tu garde le moral et cela correspond bien à l'idée, sympathique je te rassure, que je suis faite de toi (je suis comme ça moi, je me fais des idées des gens !
) dans les trop courts laps de temps que nous avons pu passer ensemble. Je suis d'ailleurs en train de mettre de l'ordre dans mes photos et ceci fait je ne manquerais pas de t'en envoyer quelques unes de tu sais où... (Que serait un forum sans un peu de mystère. Allez un indice qui ne sert à rien: ça commence par B et finit par N, mais ça n'a rien à voir aves les biscuit nantais...)
Après n'avoir pas eu le temps de rester plus longtemps avec vous là bas, je me retrouve à devoir passer cette semaine presque sans pouvoir passer sur le forum non plus, et là-maintenant-tout-de-suite à ne pas avoir le temps d'y rester non plus...
Décidement le temps passe beaucoup trop vite à mon goût, c'est un problème et je crois que rouler sur un véhicule aussi lent que le notre est un début de solution !
à bientôt tout le monde !
Quel dommage de ne pas avoir eu plus de temps à passer avec vous mais je suis déjà très heureux, et je pèse mes mots, d'avoir pu faire ce que j'ai fait !
Je suis content de te lire à nouveau Karine, je vois que tu garde le moral et cela correspond bien à l'idée, sympathique je te rassure, que je suis faite de toi (je suis comme ça moi, je me fais des idées des gens !
Après n'avoir pas eu le temps de rester plus longtemps avec vous là bas, je me retrouve à devoir passer cette semaine presque sans pouvoir passer sur le forum non plus, et là-maintenant-tout-de-suite à ne pas avoir le temps d'y rester non plus...
Décidement le temps passe beaucoup trop vite à mon goût, c'est un problème et je crois que rouler sur un véhicule aussi lent que le notre est un début de solution !
à bientôt tout le monde !
-
claude
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 export 1994- Calif 11000 EV 98
- Prénom : Claude
Salut Karine,
vraiment heureux que tu sois de retour. Chapeau pour ta résistance à la douleur, tu n'as pas eu besoin de ceinturon, ni de poire à 50. J'ai même l'impression que le pompier qui s'occupait du matériel était plus mal que toi, il a oublié la moitié de son matos en partant. Ils sont revenus dans la nuit le récupérer.
Grace à toi je sais maintenant où se trouve la malléole:lol:
Catherine et moi sommes certain que tu vas te remettre rapidement de cette histoire. On t'embrasse, bon courage et à bientôt de te voir.
Claude et Catherine
vraiment heureux que tu sois de retour. Chapeau pour ta résistance à la douleur, tu n'as pas eu besoin de ceinturon, ni de poire à 50. J'ai même l'impression que le pompier qui s'occupait du matériel était plus mal que toi, il a oublié la moitié de son matos en partant. Ils sont revenus dans la nuit le récupérer.
Grace à toi je sais maintenant où se trouve la malléole:lol:
Catherine et moi sommes certain que tu vas te remettre rapidement de cette histoire. On t'embrasse, bon courage et à bientôt de te voir.
Claude et Catherine
-
claude et flo condrieu
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
Bonjour à tous.
Grosses bises carine.
Encore merci à tous pour l'ambiance apportée.
Merci d'avoir supporté les descentes,les montées,les virages,ect....
Merci de ne pas m'avoir doublé,certains ont essayés,certains y sont meme arrivés,mais ne sachant ou aller, ils nous ont attendus.
Désolé pour les repas.
Dès que dispo,(pas avant mi septembre),je suis partant pour des balades.
J'envisage une sortie sur 3 jours dans l'aubrac.
Pas de surprise,un peut plus cher,mais en hotel restaurant,j'ai de bonnes adresses dans cette région que je connais bien,avec de superbes panorama,des routes à bullet,et un paysage irlandais, à faire avant mi octobre.
Merci encore de votre participation,merci aussi à tout ceux qui n'ont pas pu venir,mais qui étaient avec nous par l'esprit,merci à celui qui en 2007 nous a permis à flo et à moi de vous rencontrer.
Amitié.
[/img]
Grosses bises carine.
Encore merci à tous pour l'ambiance apportée.
Merci de ne pas m'avoir doublé,certains ont essayés,certains y sont meme arrivés,mais ne sachant ou aller, ils nous ont attendus.
Désolé pour les repas.
Pas de surprise,un peut plus cher,mais en hotel restaurant,j'ai de bonnes adresses dans cette région que je connais bien,avec de superbes panorama,des routes à bullet,et un paysage irlandais, à faire avant mi octobre.
Merci encore de votre participation,merci aussi à tout ceux qui n'ont pas pu venir,mais qui étaient avec nous par l'esprit,merci à celui qui en 2007 nous a permis à flo et à moi de vous rencontrer.
Amitié.
[/img]
Eteins la télé, allume ton cerveau... 

claude et flo condrieu a écrit :Bonjour à tous.
Grosses bises carine.
Encore merci à tous pour l'ambiance apportée.![]()
Désolé pour les repas.
Amitié.
Salut la noblesse.
Votre signature ne sait pas encore anoblie?
Gros bisous a vous deux
[/img]
-
Miss Enfield
- Le moteur tourne bien
roses rouges
En voyant le livreur devant mon entrée :
« Mais qui donc se meurt d’amour pour moi et ne me le dit pas ? »
« Et faut-il que je me brise les malléoles (pour que vous appreniez l’anatomie) pour qu’un tel bouquet de roses me soit livré et me laisse sans parole ? »
« je ne suis pas du style à regarder les fleurs pousser, no time… »
Et pourtant quel enseignement…
Alors, j’ai fait scotcher des roses un peu partout dans mon bureau, ma chambre, le salon, le bar. Je veux penser à vous quand je relève la tête, ou quand je veux me souvenir de vos yeux de motards…
A vous parce que vous êtes loin mais que je vous aime bien
A vous parce que ensemble nous irons plus loin…. (à Bouillon plus exactement
, j’ai déjà regardé la carte)
Je resterai fidèle
A la Royal Association
Notre association…
Merci merci merci aux initiateurs de ce geste, au bureau qui a tout organisé…
Bouquet magnifique, impact immédiat. (A refaire
)
PS: sur le mot il était écrit :
Soyons Royale
Pour une chute royale
Tes amis de la Royale
« Mais qui donc se meurt d’amour pour moi et ne me le dit pas ? »
« Et faut-il que je me brise les malléoles (pour que vous appreniez l’anatomie) pour qu’un tel bouquet de roses me soit livré et me laisse sans parole ? »
« je ne suis pas du style à regarder les fleurs pousser, no time… »
Et pourtant quel enseignement…
Alors, j’ai fait scotcher des roses un peu partout dans mon bureau, ma chambre, le salon, le bar. Je veux penser à vous quand je relève la tête, ou quand je veux me souvenir de vos yeux de motards…
A vous parce que vous êtes loin mais que je vous aime bien
A vous parce que ensemble nous irons plus loin…. (à Bouillon plus exactement
Je resterai fidèle
A la Royal Association
Notre association…
Merci merci merci aux initiateurs de ce geste, au bureau qui a tout organisé…
Bouquet magnifique, impact immédiat. (A refaire
PS: sur le mot il était écrit :
Soyons Royale
Pour une chute royale
Tes amis de la Royale
Karine
...............@
.... ......-[]--=\*
....... ---(o)z_/(o)
...............@
.... ......-[]--=\*
....... ---(o)z_/(o)