Bonjour à tous et toutes !
Tout d'abords je tiens à vous remerçier TOUS de vos messages de sympathie, mais que penser d'un type qui ne fait pas ce qu'il a dit ?...
J'aurai aimé cette garce à la folie, je ne lui ai rien demandé d'impossible, j'ai soigné son rodage deux fois(il n'y a qu'à regarder ses possibilitées et ses résultats de chrono...) mais là, le pardon serait une faiblesse que je ne VEUX pas avoir.
Après deux Norton et une B.S.A., sur lesquelles je n'ai jamais ,mais jamais eu de problèmes, cette fille sera à vendre d'ici deux mois(je préfère que la colère et la déception retombe avant d'attaquer le boulôt...).
Alors venir à la concentre LES AMIS DE ROYAL-ENFIELD avec autre chose qu'une Royal-enfield ne m'est pas permis.Certes j'en suis désolé car je ne verrai pas les amis, mais je ne serai pas le seul absent,n'est-ce pas Jacques ? Même si les raisons sont différentes.Il n'y a rien de méchant là-dedans.
Toute l'année, tous les jours je roule à moto,c'est un choix parfois difficile, mais là je ne veux pas passer la route à travailler.A l'atelier, c'est different, le boulôt reste le boulôt.Mais la route doit être pour la route et les vacances, même si les pannes arrivent parfois.
Non c'est décidé dès qu'elle est remontée avec des pièces Hitchcock, elle sera à vendre.
Merci à vous.
See you later Alligator...