Ca me fait penser qu'il y a un livre de David Dixon ,Watt's my line qui vient
de sortir,sur les dessins de Lawrie Watts.Cet type là a dessiné les vues fantômes des moteurs Anglais les plus compliqués:276 illustrations,pas besoin de se démerder en Anglais!!!Dessinateur extraordinaire qui a inspiré
tout les autres. On pourrait faire une commande groupée pour ceux que ça intéresse.
Livre et moto
-
Noël
- Membre RA 2026
- Fonction au sein de l'association : Trésorier
- Votre moto : 350 Classic
lectures
Décidément, on ne s'échappe pas facilement du Royalenfieldlesite.
En effet, je cherchais sur la toile un bouquin parlant du zen et de la moto.
Ben...le troisième article proposé par « gouguel »: forum de notre site!!!
Notre site devient donc LA référence???
Bien merci pour tous ces bouquins de motos. je retiens quelques titres dont celui sur les Hell's Angels, c'est gars qui "semaient la terreur" le long des plages du Kent et d'ailleurs dans les années septante (soixante-dix).
Moi je les trouvais impressionnants avec leur leurs longs manteaux de cuir et leur casque nazi. Précurseurs de la violence de nos temps modernes???
Un bouquin à conseiller aussi, s'il existe encore en librairie: Evasions, Tibet-Inde-Afrique à moto-rétro par Thierry Barbier aux éditions Les 7 vents.
Noël
En effet, je cherchais sur la toile un bouquin parlant du zen et de la moto.
Ben...le troisième article proposé par « gouguel »: forum de notre site!!!
Notre site devient donc LA référence???
Bien merci pour tous ces bouquins de motos. je retiens quelques titres dont celui sur les Hell's Angels, c'est gars qui "semaient la terreur" le long des plages du Kent et d'ailleurs dans les années septante (soixante-dix).
Moi je les trouvais impressionnants avec leur leurs longs manteaux de cuir et leur casque nazi. Précurseurs de la violence de nos temps modernes???
Un bouquin à conseiller aussi, s'il existe encore en librairie: Evasions, Tibet-Inde-Afrique à moto-rétro par Thierry Barbier aux éditions Les 7 vents.
Noël
-
Daniel78
- Casque d'or
- Votre moto : 411 Himalayan
Re: lectures
Noël a écrit :...le troisième article proposé par « gouguel »: forum de notre site!!!
Notre site devient donc LA référence???...
Blague à part, vu la diversité des sujets traités ici, tu tapes n'importe quoi sur Google, et tôt ou tard tu arrives ici.
Même des sujets comme :
- point de croix,
- point irlandais,
- etc...
Ca marchera aussi !
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Même des sujets comme : camembert, ou des expressions comme : Dediou. 
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
Miss Enfield
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : et EFI 500 noire
- Prénom : Karine
J'ai tapé "évasion-monde-injuste-enfield" et Google m'a proposé l'URL de cette discussion !!!! Délire...
J'ai ainsi découvert Ptit Luc, et son blog... et j'ai eu envie de lui poster un long commentaire sympa, car tout comme Jackymoto, je peux imaginer ce que vit Ptit Luc en cette partie de l'Afrique puisque j'ai un peu traçé la même route que lui (mais pas à moto, ni en dessinant). Les gens qu'ils rencontrent se souviendront longtemps de lui.
Merci pour le lien ! et pour les titres de bouquin.
PS: bien sur, j'ai déjà les deux de Marco...et parmi tous les livres de philo, socio, voyages, politique, montagnes...que j'ais....ce sont ces deux la que mes amis préfèrent !!! ...
J'ai ainsi découvert Ptit Luc, et son blog... et j'ai eu envie de lui poster un long commentaire sympa, car tout comme Jackymoto, je peux imaginer ce que vit Ptit Luc en cette partie de l'Afrique puisque j'ai un peu traçé la même route que lui (mais pas à moto, ni en dessinant). Les gens qu'ils rencontrent se souviendront longtemps de lui.
Merci pour le lien ! et pour les titres de bouquin.
PS: bien sur, j'ai déjà les deux de Marco...et parmi tous les livres de philo, socio, voyages, politique, montagnes...que j'ais....ce sont ces deux la que mes amis préfèrent !!! ...
Karine
...............@
.... ......-[]--=\*
....... ---(o)z_/(o)
...............@
.... ......-[]--=\*
....... ---(o)z_/(o)