on y retrouve par exemple le Kawa x 48 2temps, mais d'autres aussi ...
C'est ici
bon WE à tous
Eric[/url]
La plus grosse moto du monde
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Site perso
C'est le site à Phizo,le webmasrer du site Ural.
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Site très connu de tous ceux qui se sont frottés aux motos de l'Est. Sacré site bien documenté et où personne n'essaie de faire illusion. A ceux qui sont venus à Ponduch, je leur ai demandé si c'était vrai que le record de kilométrage mini d'un moteur Oural était bien de 70 km, ils ont rigolé et m'ont affirmé que ce record était depuis longtemps battu par un mec qui avait tout déglingué en sortant de la concession le jour de la livraison, je n'ai pas eu le temps de discuter longtemps avec eux pour savoir s'ils me chambraient ou si c'était vrai. Mais les gars du site, c'est sûr qu' ils valent le coup d'être connus. 
Modifié en dernier par JacquesD le 28 déc. 2007, 21:46, modifié 1 fois.
JacquesD
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Walou!
Si ,il y a un forum,mais c'est sur yahoo,et je ne sais pas répondre aux questions qu'ils me posent.J'ai essayé quelques fois,mon frère m'a même ouvert une autre adresse électronique à la poste,pour ça!!!(c'est comme pour passer les photos c'est fait pour les amateurs d'ordinateurs pas pour les mécanos moto!!

-
sergegazanhes
- en rodage
Re: Walou!
Jackymoto a écrit :Si ,il y a un forum,mais c'est sur yahoo,et je ne sais pas répondre aux questions qu'ils me posent.J'ai essayé quelques fois,mon frère m'a même ouvert une autre adresse électronique à la poste,pour ça!!!(c'est comme pour passer les photos c'est fait pour les amateurs d'ordinateurs pas pour les mécanos moto!!![]()
Je suis d'accord, le forum de l'amicale est très lourd , je n'arrive jamais a me retrouver .
Par contre le moteur de recherche fonctionne bien. ( normal c'est des flats de l'est
Jacky, si tu en a envie , je peux t'aider si tu veux nous envoyer des photos avec images shack ou upimage.
a+
[*][*][*]
-
michel d
Topic author - Royal participant
Dodge Tomahawk

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dodge_Tomahawk
MD

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dodge_Tomahawk
MD