Pas trop tout de même, mon papa à moi était lui aussi militant de gauche et de toutes les castagnes, il en est mort à 42 ans, (il est le seul de la famille à ne pas avoir eu de rhumatismes).
action contre le CT moto
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Contrôle technique,
Dans MotoMag internet ce matin : Le PDG de Autosur est très pro contrôle, mais il laisse entendre qu'il pourrait ne faire qu'un contrôle visuel (surtout les pneus) pour 40 €uros. Ce prix là pour cette prestation ce n'est plus un contrôle c'est une perception de taxe, une arnaque qui ne se cache presque plus de l'être.
A suivre
Dans MotoMag internet ce matin : Le PDG de Autosur est très pro contrôle, mais il laisse entendre qu'il pourrait ne faire qu'un contrôle visuel (surtout les pneus) pour 40 €uros. Ce prix là pour cette prestation ce n'est plus un contrôle c'est une perception de taxe, une arnaque qui ne se cache presque plus de l'être.
A suivre
JacquesD
-
gillou11
- Le moteur tourne bien
- Prénom : A ton avis???!!!!
oui, quarante euros tous les deux ans pour te dire ce que tu sais, c'est de la connerie pure, une histoire à sodomiser encore le petit peuple...
mais j'ai une idée....
le peuple va prendre une décision fondamentale: tous les membres du gouvernement auront le salaire de base français, ils seront exonérés d'impôts sur le revenu durant leur temps d'exercice, profiteront des moyens offerts par leur fonction, percevront l'indemnité chômage sur les même critères (ce n'est pas le cas!!!), ne seront jamais renouvellés de leur exercice et cela peu importe le niveau : ministériel, sénat, député, conseiller...
un âge limite inférieur et surtout supérieur sera préalablement défini afin d'éviter une certaine gérontocratie (sénateurs...députés....).
de plus chaque décision sur un secteur sera prise avec les représentants, des tranches de populations, de catégories sociaux professionnelles...etc...qui sont concernés
si les élus en place disent oui à cela, ils aiment leur métier, auquel cas ce sont des profiteurs, car on ne fait pas de politique pour l'argent, mais parce qu'on aime son prochain....
je sens que je vais faire l'unanimité!!!encore une fois!!!!
mais j'ai une idée....
le peuple va prendre une décision fondamentale: tous les membres du gouvernement auront le salaire de base français, ils seront exonérés d'impôts sur le revenu durant leur temps d'exercice, profiteront des moyens offerts par leur fonction, percevront l'indemnité chômage sur les même critères (ce n'est pas le cas!!!), ne seront jamais renouvellés de leur exercice et cela peu importe le niveau : ministériel, sénat, député, conseiller...
un âge limite inférieur et surtout supérieur sera préalablement défini afin d'éviter une certaine gérontocratie (sénateurs...députés....).
de plus chaque décision sur un secteur sera prise avec les représentants, des tranches de populations, de catégories sociaux professionnelles...etc...qui sont concernés
si les élus en place disent oui à cela, ils aiment leur métier, auquel cas ce sont des profiteurs, car on ne fait pas de politique pour l'argent, mais parce qu'on aime son prochain....
je sens que je vais faire l'unanimité!!!encore une fois!!!!
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Tu parles, ils "entrent" en politique comme ils disent, pour soit disant "servir" le pays. Il n'est pas exclu qu'ils soient sincères au départ, puis au fil des ans et des mandats ils finissent par savoir des tas de trucs sur les uns et les autres, ils se rendent compte ainsi qu'ils ont acquis des "leviers de manoeuvre" (les malveillants diront "des moyens de chantage") pour ne pas se laisser marcher sur les pieds, et les voilà pris au jeu.
D'autre part ils se retrouvent assez vite coupés de leur profession que bien souvent ils n'ont jamais exercée. Alors entre l'incertitude d'une re élection aléatoire et celle d'un plantage professionnel ils restent en politique. Tel ancien maire y est revenu après cinq années de tôle.
D'autre part ils se retrouvent assez vite coupés de leur profession que bien souvent ils n'ont jamais exercée. Alors entre l'incertitude d'une re élection aléatoire et celle d'un plantage professionnel ils restent en politique. Tel ancien maire y est revenu après cinq années de tôle.
JacquesD
Re: Auto sur
Jackymoto a écrit :Avec nos bagnoles il faudrait commencer par boycoter auto-sur(qui essaye
SURement de nous enfiler!!!)
Tout a fait, d'ailleurs sur le forum de motomag, les lecteurs en parlent.
c'est la lutte fin!!!!!!!
[*][*][*]
-
claude et flo condrieu
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
action contre le controle technique
Bonjour à tous.
Nous avons signés,et transmis un courrier à notre député,
de nombreuses copies à des motards de notre connaissance,pour faire boules de neige, que nous n'avons pas.
Est ce que quelqu'un d'inscrit ailleurs, sait se qui se passe sur d'autres forums
Nous avons signés,et transmis un courrier à notre député,
Est ce que quelqu'un d'inscrit ailleurs, sait se qui se passe sur d'autres forums
Eteins la télé, allume ton cerveau... 

-
Miss Enfield
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : et EFI 500 noire
- Prénom : Karine
C'est fait. J'ai trouvé les emails de mon député, j'ai modifié la lettre de Marco en lui parlant de ma moto...(d'ailleurs je pense qu'il l'a déjà vue, car mon député est également mon maire et même si je ne le supporte pas en réunion...car il maitrise trop bien la langue de bois...je lui serre quand même la main au bar du marché...) et je l'ai postée.
à ceux qui sont CONTRE le CT moto et qui n'ont pas encore pris le temps d'écrire : it's now or never !!!!
à ceux qui sont CONTRE le CT moto et qui n'ont pas encore pris le temps d'écrire : it's now or never !!!!
Karine
...............@
.... ......-[]--=\*
....... ---(o)z_/(o)
...............@
.... ......-[]--=\*
....... ---(o)z_/(o)