salut à tous,
de mauvaises nouvelles du sud: JR alias MotoSud31 n'est pas au mieux de sa forme. Vendredi dernier il a accusé 3 AVC consécutives... il se trouve toujours en réanimation, aux dernières nouvelles.
Ded31 est déjà au courant.
Claude, Dominique, Gillou et tous les autres de l'Ariège, pour le 21 on en reparle plus tard.
bonsoir.
sudouest
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Mardi soir, je rentre de Normandie (après Paris la folle). Des nouvelles de l'opération ? 
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
Daoud09
Salut JR,
Pour toutes les Bulletists Ariégéois je vous envoi nos meilleur voeux pour une rapide et complète rétablissement.
Samedi matin vers 10 heure du mat nous allons se retrouvé a Varilhes, Café de France, pour boire un pot a la santé de JR et peut être faire un petit viré. Si quelqu'un veut se joindre a nous......
A bientôt,
Daoud.
Pour toutes les Bulletists Ariégéois je vous envoi nos meilleur voeux pour une rapide et complète rétablissement.
Samedi matin vers 10 heure du mat nous allons se retrouvé a Varilhes, Café de France, pour boire un pot a la santé de JR et peut être faire un petit viré. Si quelqu'un veut se joindre a nous......
A bientôt,
Daoud.
On n'est jamais trop vieux pour faire de la moto, la moto évite de devenir trop vieux.