Il est 05h38, le soleil se lève doucement sur l'Isle-sur-le-Doubs (25)...
... car une belle journée s'annonce, en direction des Coupes Moto-Légende (à voir ou revoir ici : viewtopic.php?f=11&t=24005) sur le circuit de Dijon-Prenois (21)...
... où j'avais fait le choix (un peu égoïste je l'avoue) de me rendre, plutôt que de participer à l'AG de la RA à La Rochelle.
Mais, j'avais (entre autre) une bonne excuse, celle de faire connaissance avec d'autres potes du Forum RE !
En l'occurrence (de gauche à droite) : Alban ("Big Moustache"), un copain de ce petit groupe (dont j'ai oublié le nom), Michel ("Corto71") et Frantz ("Tonton") !
Frantz qui était venu de sa Bourgogne au guidon de sa belle GUZZI Falcone... avec, déjà, une p'tite idée en tête, suite à sa visite sur le stand RE de la SIMA
Oui, une belle journée de fête pour les passionné(e)s de Motos Anciennes et de Collections, sublimée par cette affiche qui célèbre, avec juste quelques petits jours d'avance... mes 66 printemps !
10 juin 2022
Une autre belle balade, vers La Vallée de la Sagne, en Suisse ! (à voir ou revoir là : viewtopic.php?f=4&t=24814)
Au coeur du Clos du Doubs, la jolie petite ville médiévale de Saint-Ursanne !
L'un de mes endroits fétiche... le Chasseral, sommet de la chaîne du Jura Suisse et dominant les lacs de Bienne, Neuchâtel et Morat !
Un autre coup de coeur, le Lac des Taillères, dans la vallée de la Brévine !
Et, pour clore cette chouette virée... une rencontre étonnante, avec ce tricycle MORGAN magnifique !