Quand tu rentres dans une concession si tu te mets déjà toi-même en situation "d'infériorité" par rapport à l'endroit, à l'atmosphère, au public, ce n'est pas étonnant de s'y sentir mal à l'aise.
Il ne faut jamais oublier que les sous c'est toi qui les as, que tu en fais ce que tu veux et que peut-être tu les mettras sur le comptoir.
Il ne faut pas être timoré, c'est qui le patron
Plus j'ai affaire à des trouducs, plus je m'amuse.
Finalement la concession BM de Monaco est plutôt sympa par rapport à ce que je lis souvent, si si, je vous assure.
Je m'y arrête en Bullet et un vieux blouson Triumph qui a vécu, des polaires Decathlon (à fond les cons), à vélo habillé en cycliste (ce qui ne te met guère en valeur

) et Alain le vendeur vient te serrer la louche car c'est un bon commercial (d'aucuns diraient qu'il vendrait sa mère pour péter le score des ventes de GS, mais il les pète généralement).
Et puis regarder tous ces cons qui surjouent leur propre rôle de blaireau dgenre j'ai les moyens, c'est savoureux.
On n'est pas à l'abri d'un petit miracle, comme cet Italien qui l'autre jour est entré en hurlant :
" Alain, tu vas me virer ce putain d'orchestre cubain que j'ai dans la 13, je crois être encore sur ma MV".
Si j'avais assisté à la scène il aurait fallu me ranimer.