(vers 1930).
nortonf1 a écrit :Pour moi ce sont des motos de non connaisseurs , des motos féminines ou faites par des femmes ou pour des femmes (comme vous voulez)!
nortonf1 a écrit :Cela me fait penser aux motos dites françaises "AVITON" , ces motos à la ligne osée et mal dessinée sans intérêt ergonomique en plus, avec une multitude de petits accessoires de grande finition avec une splendide peinture !
Pour moi ce sont des motos de non connaisseurs , des motos féminines ou faites par des femmes ou pour des femmes (comme vous voulez)!
ou alors que t'es sérieusement

yvesmetz a écrit :Les femmes à moto sont plus belles, et de loin, que les mecs comme pour le reste du reste !.....Vu une belle gamine en Harley il y a un quart d'heure en rentrant de Trier et elle a attiré mon regard bien plus que l'espèce de "à la mode au masculin" qui suivait sur le même genre de brêle !.....Maintenant dire qu'Harley c'est de la moto de gonzesses j'oserais pas, mais que ça me plairait bien pour faire descendre tous les Z'affreux bobos de leur piédestal, frimeur ..... Des claques .