Mémé Louise
-
hiero
- Bullet 500
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : belle.....
- Prénom : felipe
Re: Mémé Louise
toutes mes condoléances Serge j'espère qu'elle a emporté ses chaussons, là où elle est.....
-
MARTO(L)
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 Café Racer
- Modèle de votre autre moto : BMW r80 GS
- Prénom : Olivier
mes sincères condoléances.
-
Cathy et Rapha
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 Café Racer
- Modèle de votre autre moto : xlv750 attelée Dniepr - Bonnie T140 V
bonjour ,
nous ne connaissions pas cette dame , mais nous partageons les émotions et la douleur que doit ressentir son fils en de tels moments .
sincères condoléances .
nous ne connaissions pas cette dame , mais nous partageons les émotions et la douleur que doit ressentir son fils en de tels moments .
sincères condoléances .
-
le cenobite tranquille
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Electra X
- Modèle de votre autre moto : 250 YDS7 de 1972 remise entièrement à neuf. Et pis la p'tit dernière, une K75C de 87.
- Prénom : Serge
Bonjour.
Je viens juste de prendre vos messages en rentrant du boulot.
Cela me va droit au cœur. Soyez certains qu'à elle aussi.
Elle est morte, sans souffrir, d'une simple bosse au crane suite à une chute. Comme elle était sous PREVISCAN, un anticoagulant, à cause d'un problème de phlébite, un petit vaisseau à claqué.
Vous comme moi, lorsqu'on se cogne le crane, on a une bosse et, si d'aventure, un vaisseau claque sous le crane, on coagule et basta.
Mais là, à chaque battement de cœur, un très léger écoulement de sang s'est fait. Et une quinzaine d'heures après, l'hématome, invisible, a lâché. Elle était avant parfaitement normale et tenait bien la conversation.
Comme elle était en bonne santé, en accord avec mes sœurs, et elle auparavant de longue date, ses deux reins et le foie ont été prélevés. Comme elle avait une très belle peau, sa peau est partie pour les grands brûlés. Elle a donc, en mourant, permis à trois personnes de vivre et à des grands brûlés d'être soulagés.
Je ne pensais pas qu'à 85 ans, cela pouvait encore se faire.
Je ne puis que vous inviter à vous inscrire pour le don d'organes. C'est très utile.
Merci encore pour vos pensées amicales.
À bientôt pour le prochain rassemblement.
Serge.
Je viens juste de prendre vos messages en rentrant du boulot.
Cela me va droit au cœur. Soyez certains qu'à elle aussi.
Elle est morte, sans souffrir, d'une simple bosse au crane suite à une chute. Comme elle était sous PREVISCAN, un anticoagulant, à cause d'un problème de phlébite, un petit vaisseau à claqué.
Vous comme moi, lorsqu'on se cogne le crane, on a une bosse et, si d'aventure, un vaisseau claque sous le crane, on coagule et basta.
Mais là, à chaque battement de cœur, un très léger écoulement de sang s'est fait. Et une quinzaine d'heures après, l'hématome, invisible, a lâché. Elle était avant parfaitement normale et tenait bien la conversation.
Comme elle était en bonne santé, en accord avec mes sœurs, et elle auparavant de longue date, ses deux reins et le foie ont été prélevés. Comme elle avait une très belle peau, sa peau est partie pour les grands brûlés. Elle a donc, en mourant, permis à trois personnes de vivre et à des grands brûlés d'être soulagés.
Je ne pensais pas qu'à 85 ans, cela pouvait encore se faire.
Je ne puis que vous inviter à vous inscrire pour le don d'organes. C'est très utile.
Merci encore pour vos pensées amicales.
À bientôt pour le prochain rassemblement.
Serge.
-
T Max 66
- Membre RA 2025
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
- Prénom : Thierry Maximilien
.
En ce moment du beau monde est parti si elle fait le voyage avec eux ca ne va pas etre triste , courage a ceux qui restent .
En ce moment du beau monde est parti si elle fait le voyage avec eux ca ne va pas etre triste , courage a ceux qui restent .
..
.
.
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
C'était une bonne cuisinière et une Grande Dame, de par son geste pour les vivants.

JacquesD
-
jose mp
- en rodage
- Votre moto : 500 EFI Trial
- Modèle de votre autre moto : Vstrom + kawa 1000r avec side polyfay
je ne sais pas vraiment que dire sauf qu'elle restera dans le cœur de tous ceux qui l'ont connue.
bien à toi
José
bien à toi
José