Jeunes on aurait dit << c'est l'arnaque au pipoland !>>
Se démarquer, que voulez-vous ça a un prix !....Allez faut raquer !.....Autrement traînent toujours, pour les autres, vulgaires 103 Peugeot .
lolo79 a écrit :Je reviens à l'attaque![]()
C'est la bonne saison pour être acheteur et préparer la saison prochaine.
Une 2013 à 5000.00€ ça me paraît fort non ?![]()
Combien seriez vous prêt à mettre dans une RE CGT d'occasion 100% d'origine et avec un kilométrage raisonnable ?
De toutes années, c'est surtout le tarif qui m'importe en fait, le budget est limité.

Jackymoto a écrit :Ca dépend, ça dépend du vent, ça dépend du temps![]()
Le bon prix, c'est quand le vendeur et l'acheteur sont satisfaits.
Si tu arrives en disant "'j'ai 3000 zorros pour acheter ta pétoire à 4500", à moins que le gars sorte
de prison affamé, ça m’étonnerait qu'il soit d'accord.
Comme dit le T Max , les gars ils osent tout sur le net : on a offert 30€ d'une épave de K75 à mon vendeur .
Il a préféré me la vendre 250€ en me bourrant le Berlingo de pièces pas prévues au contrat...

Jackymoto a écrit :Je ne sais pas si Pryt est retombé sur ses pattes avec la Bullet qu'il avait reconstruite mais ça m’étonnerait...
Heureusement, je rattrape le coup avec des motos que les copains me vendent une misère (ou me donnent !)
car il savent que c'est pour rouler et non faire du commerce.

Leonardo1502 a écrit :Si ça peut t aider je viens d acheter une cgt au mois d octobre.
Elle est de 2015 avec 4600kms.
Elle a environ 2000€ d'options ,pot,tête de fourche ,clignos,kit dynojet,garde-boues rouges,etc .
Je l ai payée 4600 €.
J ai aussi une gs et sur ces modèles aussi il y a beaucoup de vendeurs rêveurs et les prix demandés sont souvent éloignés des prix de vente .
N'hésite pas à faire une propo au vendeur car souvent quand le prix est fantaisiste ils ne reçoit aucun appel.