La plus grosse moto du monde
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Je ne suis pas sûr que ce soit un montage, cette moto est connue depuis un bon moment, il se peut qu'à force d'être bridés par des lois presque nécessaires sur la puissance, la vitesse et que sais-je ? des inventeurs se laissent aller à faire un truc dingue qui ne sert à rien, rien que pour les plaisir de la faire. Un sage a dit "L'ennui naquit un jour de l'uniformité", il se peut qu'à voir débouler des bécanes de 100 ch à 90 km/h entre deux radars, un bricoleur de génie ait eu envie de se faire plaisir, après quoi n'ayant plus rien à se prouver il n'a plus qu'à sombrer dans la déprime, l'alcoolisme, le jardinage (ou la sieste).
J'ai connu au Sahara un des légionnaires qui bien que non parachutistes brevetés ont été volontaires pour sauter sur Dien-Bien-Phu déjà encerclé, il n'a pu rentrer chez lui que très longtemps après. Ce gars-là n'avait pas grand chose à prouver quant au courage, il ne m'a jamais dit avoir envie de sauter à l'élastique, (ouais je sais en 1964 ce truc-là n'était pas encore inventé, mais il y avait déjà mille et une façon de mettre soi- même sa peau en danger et cela le laissait froid, il avait déjà donné). Quant à moi, rassurez vous, je vais très bien.
J'ai connu au Sahara un des légionnaires qui bien que non parachutistes brevetés ont été volontaires pour sauter sur Dien-Bien-Phu déjà encerclé, il n'a pu rentrer chez lui que très longtemps après. Ce gars-là n'avait pas grand chose à prouver quant au courage, il ne m'a jamais dit avoir envie de sauter à l'élastique, (ouais je sais en 1964 ce truc-là n'était pas encore inventé, mais il y avait déjà mille et une façon de mettre soi- même sa peau en danger et cela le laissait froid, il avait déjà donné). Quant à moi, rassurez vous, je vais très bien.
JacquesD
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Cauchemar de réglage de soupapes
Sgreunnnnn, j'y arriverai, j'y arriverai.
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Exercice
Le machin péte sur you tube,les accellerations mettent un moment car les
carbus sont à l'avant et les cylindres arrières n'ont que les restes!!
Il a fallu gaspiller un paquet de moteurs Kawa pour faire cette moto de parking.(pas de problemes de culbus,c'est un deux temps)
carbus sont à l'avant et les cylindres arrières n'ont que les restes!!
Il a fallu gaspiller un paquet de moteurs Kawa pour faire cette moto de parking.(pas de problemes de culbus,c'est un deux temps)
-
Limobull
- Membre RA 2026
Dans le genre "grosse moto", j'avais mis en ligne y'a longtemps un délire Australien à base de moteur Rolls Royce Merlin où le gars avait récupéré 2 cylindres en Vé pour arriver à quelquechose comme 6l de cylindrée. Faut que je retrouve la photo. Mais s'agissant d'un moteur d'avion, Michel connaît sûrement ce truc.
allez, bonne journée à tous et courage aux citadins prisonniers des grèvistes
allez, bonne journée à tous et courage aux citadins prisonniers des grèvistes
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse
.
.-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Comme disent nos voisins d'outre Rhin lorsqu'il viennent en vacance pour quelques années chez nous : "Franzoses Gross filous !"
Je viens de voir à la télé un marriole qui se sert des vélos en libre-service de Paris, comme il savait qu'ils allaient être pris d'assaut il met un antivol sur l'un d'eux, au journaliste qui lui demandait si c'était légal le gars répond "Non et si un contrôleur passe il casse l'antivol, cela m'est déjà arrivé, mais ce n'est pas grave je n'achète que des antivols premier prix, et il n'y a pas de peine prévue, pour le moment, ce n'est pas une infraction". Donc si vous habitez Paris et avez besoin d'un vélo, n'oubliez pas votre coupe boulons.
Je viens de voir à la télé un marriole qui se sert des vélos en libre-service de Paris, comme il savait qu'ils allaient être pris d'assaut il met un antivol sur l'un d'eux, au journaliste qui lui demandait si c'était légal le gars répond "Non et si un contrôleur passe il casse l'antivol, cela m'est déjà arrivé, mais ce n'est pas grave je n'achète que des antivols premier prix, et il n'y a pas de peine prévue, pour le moment, ce n'est pas une infraction". Donc si vous habitez Paris et avez besoin d'un vélo, n'oubliez pas votre coupe boulons.
JacquesD