Vers une meilleure verbalisation des motards...

Pour parler de la moto, des autres motos aussi, de la philosophie motarde.

Denis 76
Le moteur tourne bien
Modèle de votre autre moto : Bullet 93,BMW R50

Messagepar Denis 76 » 13 janv. 2008, 13:24

Et franchement qui exploite a fond 160 ch sur une bestiole de 170 kg ?si ce n'est les pilotes pro sur circuit et encore !!!
Il ne vaut pas mieux une bécane de 50 cv bourrée de couple qui enroule de virages en virages avec passager(e)et bagages dans un confort correct
Rouler à plus de 250 excusez moi mais je n'y trouve pas d'intérêt
Je suis peut être dépassé (dans les deux sens) mais j'ai toujours,tous mes points,mes os, ma famille et je donne comme tout le monde pas mal de fric à l'état impôt;tva,autre sans en rajouter inutilement
:wink:
Le Titanic a été construit par des professionnels,
L'arche de Noé par un amateur !!

gillou11
Le moteur tourne bien
Prénom : A ton avis???!!!!

Messagepar gillou11 » 13 janv. 2008, 13:40

là dessus Denis...je suis d'accord, j'ai touché au circuit...même cette moto est incontrolable...et la sienne n'est que de 2002...avec l'allumage programmable et le tsain tsoin...

pour la déplacer pour mes travaux, je roule dans le village en première à l'embrayage...et je roule difficilement au pas...

sa moto prend plus de trois kilomêtres heure...l'ancien propriétaire s'est fait attrapé... avec un barage routier...hélico...

aujourd'hui je prêche pour que nous éduquions nos enfants, leur donner les moyens de s'exprimer aussi...

mes parents nous laissaient rouler en cross , deux 500 deux temps mon frère et moi...malgré cela je passais à pieds dans le village (où ça grimpe !!!!) ...les gendarmes nous voyaient et nous demandaient pourquoi alors que les autres faisaient les glands...parce que je ne fais pas aux autres ce que je n'aimerai pas que l'on me fasse...

si mon mioche me fout un verre d'eau au visage, qu'il court, vite , longtemps et en zig zag...je leur donnerai tout mais là...

cose
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 13 janv. 2008, 14:18

:D je pensais simplement a ceci, lors de mon service militaire il y avait les corvés, sa allait de tout à tout , au plus dingue au mieux :shock:
Mais je dois dire que la caserne était nickel, on pouvaient manger par terre, preuve a l'appui du test de la tartine :?
De nos jours sa ne se fais plus, tel la collecte des mégots de sigarettes où lorsque pris en flagrant délit, le coupable devais avaler son mégot :oops: , c'est pas a faire donc sa se fais plus non plus car c'est pas propre, par contre les casernes ont perdu le nickel d'antan.
Des gens propres dans une caserne sale ou des gens sales dans une caserne propre :wink:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 13 janv. 2008, 14:26

Gillou,
J'ai oublié de te dire que la gamine du verre d'eau a plus d'une fois ramassé son père traînant dans sa vinasse. C'est ça la différence.
JacquesD

bart
Membre RA 2024
Votre moto : 500 Electra X
Prénom : patrice

Messagepar bart » 13 janv. 2008, 16:52

Il me semble que le jeune que j'étais, se foutait pas mal de l'éducation que son père aurai pu lui enseigné. J'ai eu mon permis en 1971 et mon père n'a jamais eu autre chose qu'un vélo et plus tard une voiture. Le virus de la moto ne vient pas de lui, mais peut être de mon oncle qui m'avait donné son Lambretta.
Tous les engins à 2 roues que j'ai eu, je les ai conduit avec ce sentiment idiot que j'étais invulnérable, intouchable, (du style: vous êtes tous des cons, je vous emmerde, le drapeau noir vent debout !!!) attitude que l'on retrouve à toute époque ou les jeunes sont ce que nous avons été et deviendront ce que nous sommes. (air connu)
Mes enfants sont sur certains points d'une sagesse qui m'accable !!! sur certains points seulement.

gillou11
Le moteur tourne bien
Prénom : A ton avis???!!!!

Messagepar gillou11 » 13 janv. 2008, 20:34

la moto du copain, c'est trois cent kilomêtres heure...

peu importe si le père est tordu, il y a des choses qui ne se font pas, une claque aurait été de circonstance, et plus qu'une chemise mouillée, la chair meurtrie, ce père aurait compris à l'aide de ses capteurs épidermiques enflammés la douleur de l'âme de sa fille qui voit son géniteur se détruire à chaque gorgée de ce breuvage indigne d'un homme....

bon je referai bien le monde, mais comme je suis pas parfait...je risque de refaire des conneries déjà faite...mais si on s'y met tous....il y a des chances d'en faire moins...