Amandine a écrit :et en plus, leurs smileys, ils sont vachement plus beaux qu'ici
Il suffit d'aller là pour en avoir des plus beaux qu'ici !
http://www.yelims.com/Smileys/
Félicitations, nonobstant.
Amandine a écrit :et en plus, leurs smileys, ils sont vachement plus beaux qu'ici

Amandine a écrit :en fait, j'ai ecris un post la bas, et flemme de le recopier..... et en plus, leurs smileys, ils sont vachement plus beaux qu'ici
Daniel78 a écrit :Ouais, mais c'est la faute à Fab qui nous brime en matière de Smileys.
Veut même pas nous en mettre des jolis, tout compliqués, et tout et tout...![]()
![]()
Ca va être géant l'arrivée à St Julien de la Mimolette. Le Précision + la W... la double classe.+
fab le motard a écrit :si un administrateur PHPBB veut m'expliquer ... avec l'ensemble des "sourires" j'ajoute

druid a écrit :Félicitations Amandine![]()
La circulation ne devrait être qu'une formalité
Daniel78 a écrit :druid a écrit :Félicitations Amandine![]()
La circulation ne devrait être qu'une formalité
Sans jouer les rabat-joie, gaffe quand même. Prends des leçons de circul pour être la plus "propre" possible.
L'épreuve de circulation est plus facile, mais il y a plus de données non maîtrisées : justement la circulation (c'est à dire les autres à la place des cônes).
Ca va le faire. Le plus stressant est passé.

Amandine a écrit :jmj a écrit :ouais bon, en gros depuis que tu as ta W, tu cause plus aux autres quoi! ya plus que le site W qui compte!![]()
![]()
![]()
en fait, j'ai ecris un post la bas, et flemme de le recopier..... et en plus, leurs smileys, ils sont vachement plus beaux qu'ici
je sais que tout n'est pas fini.. mais c'est deja une etape ou j'ai qd meme pas mal galeré...

: « monsieur faites attention à vos distances de sécurité lorsque vous préparez un dépassement » (l’aspi c’est seulement en course
aiiinnn,... ça y est c’est mort.
... deja, j'etais contente en arrivant, car on etait 2 filles a rouler ensemble, et l'autre fille, c'etait Michele, celle avec qui j'avais passé le plateau. elle est sympa, et assez stressée, donc je savais qu'elle ferait pas la bourine...