Tu regarderas que comme pour les gonzesses ,j'ai rarement changé de marque(tu considères la Ratier et la
l'Ural,comme dans la famille des BMW...un peu comme la Velocette LE d'ailleurs)
Les 125 et 175,c'est essentiellement des cadeaux pour service rendu,je garde une Monet S6VU pour
ma femme,une Guiller parfaitement restaurée ça roule bien,et ça change des sempiternelles 125 Peugeot et Motobécane.J'ai une paire de cent centimètre cube(MR et Motobécane),car c'est ce que les Français savaient très bien faire avant guerre,et c'est le plus clair de ce qui roulait à la campagne.
Les 14 pétoires que j'ai gardé de ce lot de ferraille ont toute une histoire et la moto est presque secondaire!!
J'ai d'ailleurs pleins d'oignons qui n'ont aucune valeur marchande dans mon écurie,mais qui roulent plutôt bien.
Ma Velocette n'est absolument pas représentative de ce qui roulait en Limousin dans les années soixante,par contre la Mobylette grise(cadeau) et ma Monet(cadeau..d'un banquier) de bas de gamme (sans suspension arrière!)et ma 175 Guiller aussi.(ma Guiller,c'était celle du père d'un copain..)
Il y en a que je n'ai pas le droit de vendre car ce sont des cadeaux,d'autres des souvenirs de vieux potes décédés.
Ma Gnôme M2,j'ai payé les chromes avec ma première paye,à 18 ans,quand mes potes rêvaient de BMW et de Japonaises neuves.

je l'ai toujours.Je la vendrais un jour(à vil prix)au petit fils du premier proprio qui me la demande.