Taurim a écrit :Entre un gazoilkipue et une électrique, je préfère infiniment rouler à l'électrique, c'est tellement plus agréable.
Je n'ai jamais acheté de merde gazoil et ce n'est pas maintenant que ça va commencer
Oui peut-être , Pas pour moi . J’ai deux véhicules récents de la même marque , un diesel et l’autre essence. Je préfère rouler avec mon turbo diesel . Moteur souple super agréable , qui consomme bien moins , plus silencieux que l’autre (étonnant !) et qui ne pue pas . Je viens de mettre à la casse mon précédent diesel , 406 000 km , juste parce que mon embrayage a lâché ( biellette tordue et butée hs)sans jamais rien avoir fait autre chose que des vidanges , les freins ,les amortisseurs et les pneus . Il aurait pu encore rouler très bien si j’avais réparé , ce qui aurait été finalement écolo en privilégiant la durabilité.Il passait facile au CT . Mais comme il parait qu’on est des cochons de pollueurs avec nos vieux véhicules si on roule avec , je l’ai fourgué . sacrifié par l’idéologie . Moins de co2 et FAP , comptez pas sur moi pour culpabiliser parce que je roule au gasoil . Et quand je traverse la France d’une traite sans ravitailler, 5 à bord , 130 par autoroute avec armes et bagages , c’est pas avec une Zoe que je ferais ça…

)