Tonton a écrit :
Photo d'un mec qui à acheté une bouse et qui vient pleurer.....![]()
Celui qui sait faire et qui attend que son véhicule soit dans cet état , faut quand même en avoir un bon coup dans la gueule !.
Merci Tonton, heureusement que tu es là pour m'apprendre la vie avec tes bons conseils. Sinon qu'est-ce que je ferais sans toi? Tu me diras combien je te dois.
Et si tu as un truc pour éviter de rouler sur le sel en hiver dans les Alpes, surtout, merci de me le donner.
Comme j'ai autre chose à foutre de mes sous que d'acheter des véhicules neufs, j'ai acheté celui-ci il y a 12 ans avec une culasse dans le sac et 250000 bornes. Pour 1200€, + 1500 de culasse neuve pour repartir sur de bonnes bases. Il appartenait à un formateur de CFA, et il servait de cobaye aux élèves de CAP carrosserie, ce qui explique des réparations pas forcément orthodoxes et bien planquées.
N'empêche que depuis, un tour de compteur est passé, avec un coût d'entretien de 100€ par an, la bouse en question m'a trimballé en famille sans faillir dans toute l'Europe, du Finisterre à la Mer Noire, et va continuer encore longtemps.

.
.
, et comme moi quand on est pas féru de tôlerie , on s'contente de faire durer du mieux qu'on peux.....
.
.
.