Thierry,
Si on ne disait que ce qui est strictement nécessaire on ne dirait pas grand chose. Cela ne sert pas à grand chose certes, mais au moins on sait que Giraud a eu des enfants (ce que je ne savais pas). PS : Dans ma vie j'ai dit assez de choses inutiles pour pouvoir rester muet pour les 2000 ans qui viennent. Je suis bavard je sais, mais de regarder nos politiques (avec le son coupé) ça me console.
L'Indian CAV :définitivement inapte au tout terrain!!
Handicapée par sa boite au rabais(comme une D45 Motobécane)elle allait plutôt bien sur route...à condition de ne pas avoir besoin de s'arrêter !!
ils auraient mieux fait d'en larguer plus, on aurais eu l'équivalent en nombres avec les Haaarley de l'époque.
Si mes souvenirs sont bon ils ont surtout été larguer au dessus de la hollande les cages ont en trouve encore, mais plus la mouche!
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans). ---------------------oOo-------------------- C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!! http://ded31-royal-blog.blogspot.com/