(je parle pas pour nous, qui avec nos Bullet fonte et autres motos anciennes n'ont pas d'autres choix que de se mettre à la mécanique...)

hiero a écrit :Je ne sais pas si le controle technique est une assurance tout risque pour l achat d occasion, il n y a qu'à voir le nombre de litiges avec les autos malgré le CT.
Tu as raison quand tu dis que le CT a supprimé bon nombre d auto qui n avaient rien à faire sur les routes, mais je ne crois pas qu on peut comparer avec les motos, j ai souvent vu des épaves autos sur la route avec des trous dans la carrosserie, mais pas encore rencontré de moto déglinguée au point d'être dangereuse à vu d 'oeil, mais je n'ai pas tout vu et il y en a certainement mais pas dans les proportions des épaves qu il y avait sur les routes avant le CT auto.
!
van.alstine a écrit :vous pensez qu'une machine pareille passera si un contrôle technique était réellement mis en oeuvre avec toute la stupide rigidité admistrative dont notre pays est capable ?

Marco a écrit :Hé bé... quand je vois ici qu'il y en a qui seraient encore favorables à un CT rien que par principe, je me demande si vous aimez la liberté, à toujours vouloir réglementer celle des autres.
....dans ton cas comme le mien ( et bien d'autres ) le CT n'à pas vraiment d'intérêt pisqu'on est des gars sérieux
, mais encore une fois met toi à la place d'un utilisateur lambda , un novice en méca , qui cherche juste un véhicule pour aller au taf à la gare ou en congés ( payés hein ,36
) , une femme par exemple , un jeune , ou même une personne plus âgée , une première moto ou auto à petit prix ....le CT sécurise quand même un peu contre les vendeurs indélicats , si tu ne comprends pas çà et que tu y vois juste un accroc à ta liberté je le comprends mais ou est le juste milieu ?
!

corto71 a écrit :jpv17 a écrit :Bon Tonton, ça va pas recommencer les insultes ! On cause.![]()
Tin t'as un pb toi

jpv17 a écrit :...prétendre que Marco fait partie des obtus...

jpv17 a écrit :Ah te voilà toi.![]()
Manque que le 4e Dalton.
Bah, prétendre que Marco fait partie des obtus...
tu te goures de B.D.