Mais que ça t'empêche pas de partir tout de même. De toutes façons, comme ça a déjà été dit, la moyenne sur route c'est 50 km par heure, pas plus.
Bonne route.

outre passé l'aller sous la flotte tout le long 

Kaf a écrit :Ahaha non pour notre plus grand malheurs je suis encore là![]()
Sinon mon petit trip va probablement partir à l'eau étant donné ma difficulté à avoir des vacances.
Néanmoins suis passé par Besançon via l'autoroute et je peux vous dire que calée à 110 la moto est une merveilleoutre passé l'aller sous la flotte tout le long
Par l'autoroute ? Dommage.
jpv17 a écrit :Kaf a écrit :Ahaha non pour notre plus grand malheurs je suis encore là![]()
Sinon mon petit trip va probablement partir à l'eau étant donné ma difficulté à avoir des vacances.
Néanmoins suis passé par Besançon via l'autoroute et je peux vous dire que calée à 110 la moto est une merveilleoutre passé l'aller sous la flotte tout le long
Par l'autoroute ? Dommage.

Kaf a écrit :
Ouais je sais![]()
Je ne restais que 2 jours et voulais profiter un max de ma chérie. Bien pour ca que je cherche à avoir des vacances pour prendre mon temps sur les petites routes
Madlucky a écrit :A partir du 23, deux jours pour descendre en Catalogne chez le TMax, deux jours de vadrouilles avec les potes, deux pour remonter à la capitale, retour le 28...
T'es partant ?

Kaf a écrit :Quels sont les conseils que vous pouvez donnez toussa toussa.
(Compte tenu que ce sera mon premier LONG périple en 2 roues)
Merci

fab le motard a écrit :quelle horrible route
rien qu'à la regarder, j'ai le vertige![]()