Tonton a écrit :Quelle santé ce Jean-Lou
Chapeau bas pour toutes ces bornes enquillées , je n'en serait pas capable ( ou peut être plus l'envie

)......
Pour ce qui est de ton coup de mou sur le tracé hors routes , je pense simplement que tu était trop fatigué , te connaissant un peu et de part ton expérience , ce sont des passages que tu peux faire haut la main , mais il faut être frais dispo....perso c'est ce genre de tracés que j'affectionne plus que la route , mais c'est sur que l'on fait moins de bornes dans une journée !

Enfin encore un bon périple à ton actif , et çà c'est bien !
Tonton
Oui Frantz, je l'avoue. Après trois jours de balade assez intense et deux nuits sans (trop) dormir... j'avais p't'être "ma dose" au début de cette ultime journée...
Et, dès le départ, je n'me sentais pas ! C'était humide, des cailloux ronds qui m'envoyaient valdinguer, une forêt épaisse ne me permettant pas de voir l'environnement...
Micou m'a d'ailleurs dit aussi que c'était parce que... je roulais trop lentement...
En opposition totale avec l'ascension du
Monte Jaffereau où, presque tout de suite, je me suis senti bien et à l'aise !
(sauf dans les descentes !

).
Certainement aussi le fait de découvrir, pour la toute première fois de ma vie, ces paysages grandioses, dans un calme parfait !
Bon, j'étais aussi chargé (valises, top-case, sacoche de réservoir)... P't'être qu'en roulant plus "léger", ça s'rait mieux passé ?
Voilà, voilà... mais c'était quand même super chouette !