Jano a écrit :Exact !
.....
, l'hiver c'est collant en bas ..... Avec un PVC de chantier forestier (rouge fluo et vert ).
En meme temps un gars qui habite Tulle, on ne peut pas lui demander la lune

Jano a écrit :Exact !
.....
, l'hiver c'est collant en bas ..... Avec un PVC de chantier forestier (rouge fluo et vert ).

Stephan a écrit :Il y a autant de manières de rouler que de motards. Et pas une plus méprisable que d’autres.
Un peu de bienveillance serait la bienvenue.
Que les aigris passent leur chemin et aillent déverser leur bile ailleurs quand un sujet ne les intéresse pas.
Quand je vois le nombre de nouveaux inscrits partis dès le post de présentation à cause de certains grincheux, je trouve ça bien triste. C’est la diversité qui fait la richesse d’un forum.

Jano a écrit :T'es aussi vilain que mon Dom !
Pifou a écrit :Stephan a écrit :Il y a autant de manières de rouler que de motards. Et pas une plus méprisable que d’autres.
Que les aigris passent leur chemin et aillent déverser leur bile ailleurs quand un sujet ne les intéresse pas.
Quand je vois le nombre de nouveaux inscrits partis dès le post de présentation à cause de certains grincheux, je trouve ça bien triste. C’est la diversité qui fait la richesse d’un forum.
Je ne le fais pas souvent mais : +1 autre....![]()
!
Stephan a écrit :Il y a autant de manières de rouler que de motards. Et pas une plus méprisable que d’autres.

Skyranger a écrit :il faut juste la mentalité adaptée à l'entraide

@ Jano, j'ai dit l'entraide. Ne pas confondre avec l'assistanat.
, tout en douceur sans Vaseline.
le guss passent au dessus du zinc ...
ou pas