Pas motivé par un essai, d'après ces retours j'ai un équivalent déjà dans le garage

.
Oui c'est l'hima 411 qui m'a fait arriver ici, que j'avais failli acheter à la place de celle que j'ai. Failli car tout le monde m'avait mis en garde sur l'horreur d'acheter un poumon...
Mais dans l'optique de conserver la moto longtemps elle aurait été un meilleur choix au final du fait de sa simplicité d'entretien.
A la royalesenestre malgré bullet et 350 le rythme n'a pas été plus lent qu'avec les W

!
A l'essai de la 411 j'ai retrouvé le coté hyper léger/réactif/flottant de la mienne. Pas de dépaysement.
Seulement j'ai préféré la hunter! Avec elle j'ai retrouvé un coté plus stable, moins réactif, plus "rigoureux"? Plus routier en fait qui m'a rappelé la W.
La position de conduite moins agréable doit pouvoir s'améliorer avec des pontets car on est pas loin de ce qui irait.
Je ne roule pas en chemin, c'est l'ergonomie qui me pousse vers le trail...
Comme quoi, rien ne vaut l'essai personnel

!
Concernant les perfs, aujourd'hui avec la généralisation des turbos dans les bagnoles même 47 cv ne suffisent plus toujours à dépasser sereinement

.