et oui MARCO (Komar ... ??? dans une autre vie ...) a bien raison
pour le splus anciens dont je fais partie et qui roulent en mobylettes dpeuis des lustres, en 81 on a manifesté contre la vignette moto que nos juteux politicards voulaient nous imposer . j'ai encore le motocollant "non a la vignette 81" sur un de mes carénages ...et elle a été supprimée
le probleme est qu'ils vont se réfugier derrière Bruxelles pour nous en chier car nous sommes encore un des rares pays a ne pas avoir de contrôe tchnique
moi qui roule pas à l'étranger je me souviens il y a quelques années à Ibbenburen j'étais venu avec ma Scott de 1922 (pour ceux qui ne connaissent pas c'est l'ancètre de la bouillote Sucekiki mais en deux cylindres) et le petit gas du TUV allemand qui controlait les bécanes voulait me refuser car mes rayons de la roue arrière étaient "lestes" ...
Cà va que la veille après leur avoir torché quelques litres de bière ON a sorti notre Saint Josep local et que çà l'avait couché..... sinon j'aurai fait plus de 2000 borne s pour ne pas rouler ....
les autres années avec mes Terrot il mettait toujours l'autocollant du Tuv sur la plaque. On verra cette année ce que çà va donner . Chez eux gros probleme ssi tu veux rouler avec une avant guerre ...et CT obligatoire même si ta brelle est de 1904 ...
Italie obligation de mettre des commissaires de l'Asi (la FFVe italienne) devant que tu suis en queue leu leu sauf au milan tarento , ou la tu fais GAZ tout le temps ..
bref gueulez contre le cT moto afin que l'on puisse encore rouler avec nos chiottes fébriles
Goldie
carte grise française pour moto indienne?
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Re: carte grise française pour moto indienne?
Terrible ce que certaines personnes deviennent cons dès qu'elles ont la possibilité d'emmerder les autres, à toutes les raisons évoquées par Marco, il y a en une à ajouter (et peut-être beaucoup d'autres) il y a le côté électoraliste (il y a des malfaisants dans tous les partis pour essayer de supputer si telle ou telle ânerie leur fera gagner des voix, ou si elle mettra un généreux donateur éventuel en meilleure humeur).

JacquesD
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
La vignette moto,ça avait fait paumer pas mal de voix au collectionneur de diamants auvergnat.
Si un jour il foutent un contrôle,je n'en ferais passer qu'une et circulez.
Si un jour il foutent un contrôle,je n'en ferais passer qu'une et circulez.
-
JacquesD
- Membre RA 2026
Et pourtant il a un "cerveau musclé" celui-là aussi.
JacquesD
-
JacquesD
- Membre RA 2026
Né en Allemagne c'est vrai,
mais descendant tout de même de notre bon roi Louis XV (des fâcheux ont dit que c'était avec l'aide des femmes de chambre) et seigneur du château du même nom ! . . . .
Encore un qui aurait mieux fait de rouler à Bullet

mais descendant tout de même de notre bon roi Louis XV (des fâcheux ont dit que c'était avec l'aide des femmes de chambre) et seigneur du château du même nom ! . . . .Encore un qui aurait mieux fait de rouler à Bullet

JacquesD
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
C'est le grand père Octave(usurier) qui avait acheté la particule(de ch'val)...
-
GOLDIE
- Le moteur tourne bien
tout dépend de qui vous parlez en auvergne car j'en connais plusieurs ... gros collectionneurs qui ne sortent que (trè très très ) rarement les bécanes et autos ...!!
goldie
amateur de ferrailles
goldie
amateur de ferrailles