Je vous voies speculer sur les modalités de CT, a ce jour elles ne sont pas connues et personne ne les connait ...
il y avait bien un modele de CT mais il a été abrogé, on en parle plus, aujourd hui faut savoir que le Conseil d Etat n est plus copain depuis la reelection du pere Macron donc systematiquement il fait chier Macron, pas de bol pour nous, les ecolos ont le vent en poupe et le Conseil s en sert .
Pour bien des raisons l ancien CT ne peut plus mettre mis en place tel qu il etait prevu, mais l ouverture d un autre dossier c est toujours possible ...
mais notre chere ministre Clement Beaune , comme il dit, en manif les motards font du bruit et parade mais ils sont dociles
( en gros on est des gentils ou plus vulgairement le gouvernement nous prend pour des tapettes)
donc il faut une forte mobilisation et de gros blocages , c est ennuyant d ennuyer la population mais maintenant c est l heure d ennuyer le gouvernement; FAUT DU BORDEL !!!
donc ce cher ministre propose de faire un CT simplifié et de se reunir plus tard pour des reunions de travail avec plusieurs associations pour une eventuelle mise en place .
Il nous demande de reflechir sur un CT simplifier a 10€ !!!!!!!
Juste se laisser titiller le trou du cul, on sait comment ca commence apres il y rentre le bout du doigt ( c est pas bien grave certes ) mais ca fini avec le bras entier ...
donc pas de negociation ,
Mr Clement tu ne regardes meme pas mon cul, point barre.
Je ne vous apprends pas que les politiques n ont rien a foutre de nous, des manifs ect, ils sont sur un echiquier et veulent y rester
donc pour eux c est d etre dans le vent pour rester sur le jeu et non travailler pour leurs convictions ...
PS: pour la manif du 34, la Depeche du Midi a ecrit :
grosse mobilisation a Montpellier , du jamais vu pour la FFMC depuis les années 80 et le ccombat contre la vignette.
Le week end dernier j etais aux JTI de la FFMC ( jJournée de Travail et d Information ) y etait presente une avocate Parisienne et en visio ( photo ) Sacha Houlié deputé et president de la commission des lois et roule sur une MT09 Tracer( mais ca on s en tamponne
) 

ca doit venir que le vendredi soir je passe au HDC, ceci dit ca parade aussi et meme le Gay Moto Club