Et non je ne me manifesterai pas parce que... des Schtroumpfs grognons m'ont temporairement subtilisé mon papier rose il y a quelques mois

Taurim a écrit :
Et non je ne me manifesterai pas parce que... des Schtroumpfs grognons m'ont temporairement subtilisé mon papier rose il y a quelques mois
fab le motard a écrit :aie c'est ballot pour faire les essais performances de la CGT ...

Taurim a écrit :fab le motard a écrit :aie c'est ballot pour faire les essais performances de la CGT ...
Il va falloir que je me restreigne quelque peu sur ce sujet![]()
Et je précise que la CGT n'y est pour rien dans cette perte.
Ca aurait été glorieux de se faire piquer en délit grand excès de vitesse (hors aglomération) sur une RE monocylindre

Daniel78 a écrit :Comment fais-tu pour aller bosser ?
Mais je me fais covoiturer aussi pour les jours ou je dois aller sur site.Marco a écrit :C'est aussi simple que ça !

hourdek1 a écrit :Taurim a écrit :fab le motard a écrit :aie c'est ballot pour faire les essais performances de la CGT ...
Il va falloir que je me restreigne quelque peu sur ce sujet![]()
Et je précise que la CGT n'y est pour rien dans cette perte.
Ca aurait été glorieux de se faire piquer en délit grand excès de vitesse (hors aglomération) sur une RE monocylindre
Alors c’est à cause du bicylindre italien?

(non, pas une vieille Goldwing
)Taurim a écrit :C'est à cause d'un 4 cylindres à plat Japonais(non, pas une vieille Goldwing
)

mimi.lulu a écrit :Subaru ?
(pas courant dans nos contrées)
, bloquer la préfecture, je comprendrais, mais ça, non.