Dommage toutefois que le comportement de certains nous décrédibilise au yeux des passants

Francesco vespa a écrit :Bon ben.......j'aurais essayé.
Mais entre les gros cons qui donnent du gaz avec des bécanes hyper bruyantes ( Y'a des claques qui se perdent, ce sont ces gars-là que je défends ? ), ceux qui collent au rupteur toutes les 30 secondes, les HDistes qui foutent la zik à fond qu'on se croirait sur le stand de la CGT, ajouté au fait de bloquer les bagnoles sur le périf pendant des séquences de 10 minutes ( Ils y sont pour quelque chose les tomobilistes qui partent faire leurs courses ? )......j'ai craqué.
Première sortie du périf, je prend, c'est bon, je respire mieux.
Question : comment des mecs qui font un bordel sonore pareil espérent-ils railler qui que ce soit à notre cause. A mon avis, on s'enfonce, là. C'est dommage, ils sont sans doute une minorité.
Franchement, j'ai changé de place plusieurs fois dans le convoi pour préserver un minimum mes oreilles, avant de me casser.
Et puis emmerder les tomobilistes, ça a du sens ?
Caillasser un Dekra, bloquer la préfecture, je comprendrais, mais ça, non.
Pour être honnête, beaucoup de pouces levés et coup d'avertisseur chez les tomobilistes croisés. Ceux bloqués, faudrait leur demander.

Francesco vespa a écrit :
Bon ben.......j'aurais essayé.
Mais entre les gros cons qui donnent du gaz avec des bécanes hyper bruyantes ( Y'a des claques qui se perdent, ce sont ces gars-là que je défends ? ), ceux qui collent au rupteur toutes les 30 secondes, les HDistes qui foutent la zik à fond qu'on se croirait sur le stand de la CGT, ajouté au fait de bloquer les bagnoles sur le périf pendant des séquences de 10 minutes ( Ils y sont pour quelque chose les tomobilistes qui partent faire leurs courses ? )......j'ai craqué.
Première sortie du périf, je prend, c'est bon, je respire mieux.
Question : comment des mecs qui font un bordel sonore pareil espérent-ils railler qui que ce soit à notre cause. A mon avis, on s'enfonce, là. C'est dommage, ils sont sans doute une minorité.
Franchement, j'ai changé de place plusieurs fois dans le convoi pour préserver un minimum mes oreilles, avant de me casser.
Et puis emmerder les tomobilistes, ça a du sens ?
Caillasser un Dekra, bloquer la préfecture, je comprendrais, mais ça, non.
Pour être honnête, beaucoup de pouces levés et coup d'avertisseur chez les tomobilistes croisés. Ceux bloqués, faudrait leur demander.
aaaaahhhhhh !
Enfin ! Bravo !
Jackymoto a écrit :
C'est vrai qu'en restant à la maison on économise de l'essence....mais on obtient rien.
C'est vrai que ceussent qui ont rien branlé dans les années 70 ont eu la vignette gratos comme les autres...
Francesco vespa a écrit :Question : comment des mecs qui font un bordel sonore pareil espérent-ils railler qui que ce soit à notre cause. A mon avis, on s'enfonce, là.