guena a écrit :C est moi qui a ecrit ça , j arrive à 4000 km , la demultiplication d origine est conservé
Merci beaucoup pour ce retour très instructif, n'hésites pas reposter la suite
Je ne vais toujours pas sur FB.... 
guena a écrit :C est moi qui a ecrit ça , j arrive à 4000 km , la demultiplication d origine est conservé
Je ne vais toujours pas sur FB.... 

je pars aux marmottes , son defaut : le bruit du moteur a 6000 trguena a écrit :petit CR du Mash B side a 10000 km depuis l achat en Mai , commandé le 15/02 , ce side a remplacé mon black side ,
je m en sers tous les jours , aucun probleme a signaler ,mais il a fallu monter un amorto de direction indispensable , le side se deplaçait dangereusement a vitesse stabilisée , j ai posé un pignon de 15 dents a 6000 km, chaine usée sinon ça passe pas , et c est parfait , petite consommation du liquide de refroidissement du a la qualité du liquide d origine , les pneus origine peuvent faire 3/4000 km encore, ça glisse sur les routes mouillées en ville , on peut pas tout avoirje pars aux marmottes , son defaut : le bruit du moteur a 6000 tr
guena a écrit : (...) chaine usée sinon ça passe pas (...)
et pour le bruit du moteur : bouchons d oreillesguena a écrit : pas assez de jeu , avec une chaîne neuve , à 6000 km ,elle est un peu detendue
Jano a écrit :Jacky,
C'est la forme des Ural je crois bien.