Poignées chauffantes et tenue hiver.

Pour parler de la moto, des autres motos aussi, de la philosophie motarde.

Topic author
Duke
Modèle de votre autre moto : classic efi chrome
Prénom : hugues

Poignées chauffantes et tenue hiver.

Messagepar Duke » 08 déc. 2013, 20:25

Alors voila, ça fait quelques semaines que j'investi dans du matériel pour rouler l'hiver. J'ai acheté une veste cuir de chez helston modèle britt , chaussette caleçon et t shirt manches longues chez Damart puissance 5, botte de motard gendarmerie en cuir, cagoule dexter grand froid, et poignée chauffante technoglobe luxe.J'ai fini de monter les poignées ce matin et cet aprem petit tour en moto au Revard au dessus d'aix les bains Alt 1580 m et -6°C à -10° C ...En tout je suis parti 3 heures .Verdict ...Malgres les poignées au maximum j"ai eu un peu froid aux mains, j'ai eu aussi froid au pied , mais en m"arrêtant et en marchant un peu ça c'est un peu arrangé.Par contre la cagoule super, de plus je roulais avec un jet, le cuir et le damart super aussi .En resumé, je me suis cailler un peu, mais j'ai fais une belle balade et j'ai quand même pris une photo ...L'air pur des montagnes ...A vous de juger...
Fichiers joints
20131208_1505384.jpg
20131208_1505384.jpg (43.94 Kio) Vu 1421 fois

cose
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Re: Poignées chauffantes et tenue hiver.

Messagepar cose » 08 déc. 2013, 22:07

:D Duke, tu les as essaiés avec des manchons ou sans manchons tes poignés chauffante?
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Topic author
Duke
Modèle de votre autre moto : classic efi chrome
Prénom : hugues

Re: Poignées chauffantes et tenue hiver.

Messagepar Duke » 09 déc. 2013, 15:03

je les ai essayé sans manchons, je me renseigne sur des protèges mains en plastique, ça devrait faire l'affaire je pense...