Marco a écrit :Je critique le babybel, mais pas ceux qui en mangent… je les plains. Surtout ce pauvre Jean-Luc. Habiter en Auvergne et manger du babybel, ça traduit une faille comportementale qui ne peut avoir pour origine qu'un traumatisme psychologique irréparable… On l'a peut-être obligé à manger des croûtes de fromage pourri quand il était enfant, je ne sais pas moi, mais c'est sûrement très grave.
Courage, Jean-Luc, des traitements existent pour retrouver le goût de vivre, celui du Saint-Nectaire, du Cantal et de la fourme d'Ambert. L'addiction au babybel n'est pas une fatalité, d'autres s'en sont sorti, toi aussi tu as le droit au bonheur…
On est tous avec toi dans cette épreuve, et rendons grâce à Druid de nous avoir alerté pour que nous puissions te témoigner de toute la solidarité qui nous anime à ton égard face au combat qui t'attends vers le retour à une alimentation authentique et par laquelle tu retrouveras tes racines et ton sentiment d'appartenance à un terroir sans lequel nous ne serions rien, livrés tels des agneaux sans défense en pâture aux loups de la malbouffe industrielle et autres méprisables promoteurs de scouteurs à variateur, sans âme ni saveur…
Résistons, camarades !
Mais c'est pas un peu fini non ? Vous n'allez pas tous vous y mettre
Ce n'est pas parce qu'on habite au coeur du pays des fromages qui puent qu'il est indispensable de se gaver de lait pourri ! Nadidjuuuuu
Il y a plein d'autres bons produits en Auvergne
Par exemple une bonne tranche de jambon de montagne du coté de Besse ou de Vollore avec un bon canon de Boudes
Ha ça c'est sûr le fromage d' Auvergne est le meilleur du monde, c'est dommage je sais je passe à coté de grands moments mais que voulez vous j'aime pas le fromage