...ce sujet aurait pu aussi s'appeller "appel-de-phare", ou "signe-de-la-main-avec-les-doigts-en-forme-de-vé-même-que-lacher-le-guidon-sur-la-route-ça-n'est-pas-très-recommandé".
En effet cela n'arrive pas très souvent mais de temps en temps il arrive de croiser une autre Royal Enfield sur la route, cela m'est arrivé hier à Marseille.
Je trouverais sympa l'idée que, lorsque cela arrive et si les conducteurs desdites machines viennent à passer sur ce forum, ils puissent échanger ici les quelques mots qu'ils n'on pas pu (pas eu le temps, pas réussi, rayer la mention inutile) s'échanger de visu.
Dans mon cas donc c'était une Bullet vers la Pointe Rouge en milieu d'après midi. La seule chose que j'ai eu le temps de voir c'est un réservoir de de-luxe...
Allez hop, une bouteille à la mer !
La croisée des chemins...
-
Fabélectra
Topic author - Bullet 350
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : 410 Himalayan (à vendre, elle est NEUVE)
- Prénom : Fabien
-
vitessecool
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
- Prénom : Marc
-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
-
Fabélectra
Topic author - Bullet 350
- Modèle de votre autre moto : 410 Himalayan (à vendre, elle est NEUVE)
- Prénom : Fabien
Deux enseignements à tirer de cela:
- ça n'était pas la bullet marseillaise que j'ai vue (et de deux donc, trois avec celle de Marsien dont j'attends des nouvelles avec tellement d'impatience qu'il va finir par avoir peur de moi)
- La moto dont vous parlez doit effectivement être capable de faire au moins deux tour de France sans ravitaller, sinon pourquoi l'aurait-il affirmé ? Je vous assure que les gens qui disent que les marseillais exagèrent... euh... Exagère encore plus, voila c'est dit !
(c'est celui qui dit qui est, une stratégie de défense qui a fait ses preuve, tout comme la formule deux roues, un cylindre, quatre temps...)
- ça n'était pas la bullet marseillaise que j'ai vue (et de deux donc, trois avec celle de Marsien dont j'attends des nouvelles avec tellement d'impatience qu'il va finir par avoir peur de moi)
- La moto dont vous parlez doit effectivement être capable de faire au moins deux tour de France sans ravitaller, sinon pourquoi l'aurait-il affirmé ? Je vous assure que les gens qui disent que les marseillais exagèrent... euh... Exagère encore plus, voila c'est dit !
(c'est celui qui dit qui est, une stratégie de défense qui a fait ses preuve, tout comme la formule deux roues, un cylindre, quatre temps...)
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Un réservoir si gros, qu'il bouchait le port !!! 
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/