Pour l'instant, ils pètent tous le feu.

le cenobite tranquille a écrit :Ouaip !
Et je suis bien content d'être en retraire et ne pas être bloqué sur l'autoroute en GB.
Je faisais deux aller retour par semaine et ait été bloqué plusieurs fois. C'est pas drôle.
Serge.

lors de nos rencontres en 2021.

Hervé Hervé a écrit :Comment l’inscription est elle matérialisée ? Un mail ? Une carte d’adhérent ?
Je n’ai rien reçu (...)
mimi.lulu a écrit :Noël a écrit :Merci aussi de privilégier les virements simples. ATTENTION PAS DE VIREMENT INSTANTANÉS, ceux -ci coûtent 1€ à l'association (c'est un tarif spécial assoc complètement incompréhensible, tarif que nous ne pouvons refuser)
C'est étrange car quand je fais un virement instantané au Crédit Agricole (ma banque), le 1 euro... c'est moi qui le paye et non pas la personne qui reçoit le virement.

Chewie 2 a écrit :Hervé Hervé a écrit :Comment l’inscription est elle matérialisée ? Un mail ? Une carte d’adhérent ?
Je n’ai rien reçu (...)
Je dois avouer que je me suis posé la même question il y a deux ans lorsque j'ai renouvelé mon adhésion. Maintenant, je m'y suis fait mais c'est un peu déroutant au début, on se demande s'il n'y a pas eu un bug ou un oubli.
J'ai bien conscience que c'est du travail en plus pour les bénévoles, mais ne pourrait-il pas y avoir l'envoi d'une carte de membre numérique par courriel, ou un envoi mensuel à tous les nouveaux adhérents du mois précisant que leur inscription a bien été prise en compte (et qu'il sont les bienvenus dans l'association) ?

Chewie 2 a écrit :Hervé Hervé a écrit :Comment l’inscription est elle matérialisée ? Un mail ? Une carte d’adhérent ?
Je n’ai rien reçu (...)
Je dois avouer que je me suis posé la même question il y a deux ans lorsque j'ai renouvelé mon adhésion. Maintenant, je m'y suis fait mais c'est un peu déroutant au début, on se demande s'il n'y a pas eu un bug ou un oubli.
J'ai bien conscience que c'est du travail en plus pour les bénévoles, mais ne pourrait-il pas y avoir l'envoi d'une carte de membre numérique par courriel, ou un envoi mensuel à tous les nouveaux adhérents du mois précisant que leur inscription a bien été prise en compte (et qu'il sont les bienvenus dans l'association) ?

nirlo a écrit :../..
Les banques perdent de l'argent ../..

filou a écrit :nirlo a écrit :../..
Les banques perdent de l'argent ../..
![]()
![]()
![]()