Ah! voila un courrier que j'aimerais bien recevoir plus souvent, et vraiment genial l'idee du timbre! Bref, tout est bien arrive, comme quoi, la Pologne c'est pas si loin!!!
Eh,oui,si tu es ailleurs que dans une capitale,le courrier à tendance à musarder, dans les pays de l'Est.J'ai vu une lettre mettre 15 jours pour venir de Stritez,en Moravie!(plus prêt que la Pologne.)
Oui, c'est bien vrai!!! 3 semaines pour Varsovie Poznan (300 km)...Au moins, ce courrier a le parfum du voyage, c'est plus romantique que l'electronique
J'ai enfin eu le mien (acheté à Bertrix). Par contre je ne sais pas encore où le coudre (je veux éviter de percer la membrane de ma veste, et pas trop envie de coudre sur le gros cuir de mon blouson)
Tu le couds sur ton slip!! Perso,je vais le coudre sur un tee-shirt,car comme Gaston,j'ai point envie de me retrouver avec des gouttières dans ma veste!!
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans). ---------------------oOo-------------------- C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!! http://ded31-royal-blog.blogspot.com/