comtevert a écrit :Nouvelle moto, nouvelle histoire. . .
Tout est bien qui fini bien...et recommence bien...
A bientôt Michel..

comtevert a écrit :Nouvelle moto, nouvelle histoire. . .

fab le motard a écrit :Monte un moteur électrique sur la remorque pour pouvoir reculer

Daniel78 a écrit :comtevert a écrit :Daniel78 a écrit :Félicitations !
Alors seule la Super Nova a encore le Tripper, plus les deux autres ?
Ou est-ce un dernier exemplaire d’un conteneurs où toutes les Meteor avaient cet accessoire de série ?
Le Tripper est d'origine sur les METEOR et bientôt sur la nouvelle qui arrive aussi...
La nouvelle tu penses à la Hunter ? Ne pas se fier aux photos de présentation. Il semble que ce soit uniquement de l’accessoire en Inde. Peut-être que ce sera de série chez nous.
Je demandais car pour les Meteor le Tripper était de série, mais j’ai lu qu’il était question de le passer en option. RE ayant un problème d’approvisionnement en composants électroniques, ils sont obligés de réduire les volumes.
J’en avait parlé dans un sujet ici.
Mais là encore, la politique sera peut-être différente pour la France.

fonny38 a écrit :comtevert a écrit :Nouvelle moto, nouvelle histoire. . .
Tout est bien qui fini bien...et recommence bien...
A bientôt Michel..

Alain023 a écrit :Salut Michel,
Félicitation pour cette acquisition.![]()

Tit34 a écrit :Bonne route Michel, prudence.

comtevert a écrit :Daniel78 a écrit :comtevert a écrit :Daniel78 a écrit :Félicitations !
Ou est-ce un dernier exemplaire d’un conteneurs où toutes les Meteor avaient cet accessoire de série ?
Le Tripper est d'origine sur les METEOR et bientôt sur la nouvelle qui arrive aussi...
La nouvelle tu penses à la Hunter ? Ne pas se fier aux photos de présentation. Il semble que ce soit uniquement de l’accessoire en Inde. Peut-être que ce sera de série chez nous.
Je demandais car pour les Meteor le Tripper était de série, mais j’ai lu qu’il était question de le passer en option. RE ayant un problème d’approvisionnement en composants électroniques, ils sont obligés de réduire les volumes.
------------------------------
Oui la HUNTER, présentée avec force et détails du tripper.
Aujourd'hui, la SIMA est en vacances ainsi que le commercial de la concession de Chambéry.
La commande a été faite et envoyée pour être au début de la liste des expéditions du retour-vacances SIMA afin de gagner 8/10 jours qui en principe ne doit pas dépasser le 15 septembre. (selon le vendeur)
La SIMA semble avoir du stock et ne pas être impacté encore par le problème d'approvisionnement de composants zélectroniques ... ?
Mais si tel est le cas, va y avoir une moins-value ?

Tonton a écrit :comtevert a écrit :Daniel78 a écrit :comtevert a écrit :Daniel78 a écrit :Félicitations !
------------------------------
Oui la HUNTER, présentée avec force et détails du tripper.
Aujourd'hui, la SIMA est en vacances ainsi que le commercial de la concession de Chambéry.
La commande a été faite et envoyée pour être au début de la liste des expéditions du retour-vacances SIMA afin de gagner 8/10 jours qui en principe ne doit pas dépasser le 15 septembre. (selon le vendeur)
La SIMA semble avoir du stock et ne pas être impacté encore par le problème d'approvisionnement de composants zélectroniques ... ?
Mais si tel est le cas, va y avoir une moins-value ?
J'en ai un à vendre de tripper ....![]()

Tit34 a écrit :Michel, si tu dois malheureusement la passer à la casse , l'épave complète m'intéresse.
N'hésite pas à me contacter une fois que l'expert sera passé.

Comment peux tu racheter une moto qui est a toi ?

T Max 66 a écrit ::woot: Comment peux tu racheter une moto qui est a toi ?
La moto t appartient, c est ta proprieté, c est toi le maitre,
par contre si tu l as conserve, l assurance te deduit 20%![]()
![]()