Ben tout était connecté, mais sans l'être (tout en l'étant tout de même), j'ai débranché la fiche de l'écran et je l'ai rebranché, j'ai remué la prise écran sur l'unité centrale (mais elle est assurée par des vis) quand j'ai émergé de sous mon bureau le bazar fonctionnait ??
Il s'en va temps que je débranche tout ce brolle pour donner un coup de bombe contacts (si cela ne fait pas de bien cela ne lui fera pas de mal).
De toute façon ce PC a tort de m'emmerder, la tempête m'a fait voir combien on pouvait fort bien vivre sans toute ces emmerderies électroniques, nous avons trouvé un nouvel emploi pour le micro ondes (support de lampe camping gaz).
J'ai testé la TV à midi et d'un commun accord nous l'avons stoppée. Nous avions les nouvelles par la radio (et elles n'étaient pas meilleures à la télé). La seul gros avantage c'est la douche à l'eau chaude.
Cepandant je dois préciser que je suis ravi d'avoir de vos nouvelles.
Ma voiture restée en panne depuis samedi matin a dû se vexer de se voir laissée sans soins depuis, aussi, pour m'emmerder, elle a démarré au premier coup, ainsi je vais m'emmerder à trouver une panne aléatoire (les pires).