Acte de présence Bertrix 2009

Topic author
cose
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 26 mars 2009, 07:38

Marco a écrit :J'ai aussi reçu mon enveloppe joliment timbrée ainsi que la badge... superbe ! Bravo aux membres du bureau.

Et merci !

Pour Bertrix, comptez-moi en provisoire, je ferais le maximum pour venir.

Marco il y a obligation de venir nous comptons prendre l'affiche en réalitée , donc ta deuche doit se trouver à l'arrière plan, viens et je te jure que tu ne seras pas décu, prend ton épouse et ta fille, un seul jour et nous serons plus qu'aux anges, amitié :wink:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Topic author
cose
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350

Messagepar cose » 26 mars 2009, 08:47

:D suite a une demande de notre président conscient de la crise économique pour demander de baisser encore le prix du petit déjeuner et sachant que nous aurons une réponse négative du camping qui je crois travaille avec un catering;
je vous propose ou plutôt je soumet au bureau cette proposition:
les anciens n'auont certe aucun mal a accepter cette proposition étant déjà habitué a partager.

pour le petit déjeuner , vous pourriez avec l'accord du chef de tente , chef de caravane, chef de chalet, etc...et en participant au frais , déjeuner ensemble, si chacun prend un ptit groupe sa passera comme une lettre à la poste :lol:
Personne n'est encore mort de donner une tartine ou plus avec une bonne tasse de café. :wink:
seul obligation: tout le monde fais la vaiselle et qui casse paie.

pour ceux qui aurais déjà paier leurs petit déjeuner, pas de panique
notre trésorière vous remboursera à la remise de vos tickets qui sont dans votre enveloppe personnelle à Bertrix et cela avant votre départ.

Voilà , comme on dirais en Belgoland , l'union fais la force ...
remercier votre président qui ne fais qu'inventer des propositions pour vous soulager , vous êtes vernis. :lol:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

three wheels
Bullet 350
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
Prénom : Daniel

Messagepar three wheels » 26 mars 2009, 09:00

Excellente proposition René. C'est d'ailleurs ce que nous avions prévu dans la mesure ou toutes les tentes prémontées disposent d'un coin cuisine. Bien entendu si ceux qui voyagent léger viennent mendier un bol de café, une tartine, voire un rollmops et un coup de blanc, ils seront les bienvenus. :coucou:
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!

three wheels
Bullet 350
Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
Prénom : Daniel

Messagepar three wheels » 26 mars 2009, 09:10

Matmata, y'aura aussi du maroilles, du fromage de tête, et les trucs à boire qui vont avec :bouffe:
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.

Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!

Topic author
cose
Membre RA 2026

Messagepar cose » 26 mars 2009, 09:28

Tiens Cose, ta liste triée. (Pour faire avancer le schimili, le schmibili, le schilimili ... le machin quoi ...).

Image

Miss Enfield
Le moteur tourne bien
Modèle de votre autre moto : et EFI 500 noire
Prénom : Karine

Messagepar Miss Enfield » 26 mars 2009, 10:49

Bonjour chers organisateurs mystérieux,

je viens de comprendre qu'il fallait également s'inscrire au rassemblement (en plus du camping) et j'ai trouvé le formulaire d'inscription.(mais il n'y a pas de cout d'inscription à proprement parler...)

Je ne suis pas sure de rester le samedi soir car mes coloques Isawood et géLéon redescendent en Savoie...et ça me fout la pression de décider maintenant si je veux aller au musee, aux toilettes, ou au BBQ 2 mois à l'avance...

Mais comme en général en payant le repas du samedi soir, on gagne un t-shirt ou une plaque... je me demandais comment ça allait se passer cette année.

Mon idée derrière la tête c'est que je voudrais commander 2 t-shirt L (L s'ils sont comme ces deux dernières années Fan 200). J'en ai promis 1 à un motard indien de Bangalore, Vishu.

merci de votre réponse éclair-ée

Pat
650
Prénom : Patrick

Messagepar Pat » 26 mars 2009, 11:16

Pour vous répondre oui nous y avons pensé et le projet et bien avancé.
Mais ce qu'il faut savoir : nous devons payer les fournisseurs donc il nous faut les fonds necessaires.
Pour celà au plus vite notre trésoriere recevra vos inscriptions a la royal association , au plus la boutique sera fournie.
:wink:

isawood
Bullet 350
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : a pieds.....
Prénom : Isa

Messagepar isawood » 26 mars 2009, 11:17

Miss Enfield a écrit :
Je ne suis pas sure de rester le samedi soir car mes coloques Isawood et géLéon redescendent en Savoie...et ça me fout la pression de décider maintenant si je veux aller au musee, aux toilettes, ou au BBQ 2 mois à l'avance...

taratata......
tu te dois de rester le samedi soir....

sinon, qui va gagner le concours de t-shirt mouillé ? hein ?

:ange! :ange!

Isa :wink: :wink: :wink: 8)

Topic author
cose
Membre RA 2026

Messagepar cose » 26 mars 2009, 11:26

:D miss , si ta tente sera vide elle sera squater, :lol:
pas de problêmes non plus si pour une raison de force majeure vous ne pouvez rester plus longtemp que prévus.
Comme le nombres de participants au BBQ sera communique un ou deux jours avant le samedi, si pas au matin! faut tenir compte des arrivants en dernière minute.
On pourra te rembourser ta participation au BBQ, si tu te désiste le samedi matin.
Mais comme dis Isa, qui alors va gagner le prix du plus beau t-shirt mouillé? :lol: ah , la Savoie :amour:

Daniel78
Casque d'or
Votre moto : 411 Himalayan

Messagepar Daniel78 » 26 mars 2009, 13:05

Eh les gars !
Ya deux places libres dans la tente de la Miss le samedi soir !
P'tet même trois si Karine est partie. :cry:

:ange!
(Désolé Karine,... le f'rai plus...)

hiero
Bullet 500
Modèle de votre autre moto : belle.....
Prénom : felipe

Messagepar hiero » 26 mars 2009, 13:32

Miss Enfield a écrit :Je ne suis pas sure de rester le samedi soir car mes coloques Isawood et géLéon redescendent en Savoie

Ça c'est pas gentil pour les autres.....qui eux resteront une journée de plus.... :D :D :D

claude et flo condrieu
Membre RA 2025
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT

Messagepar claude et flo condrieu » 26 mars 2009, 13:45

Matmata18 a écrit :Suite au post de Miss, il me vient une idée. Je ne dis pas qu'elle est bonne et peut-être y avez-vous pensé. (Vous avez remarqué que je prends toutes les précautions d'usage).

Voilà, je me lance :

Pourquoi pas une boutique à Bertrix et éventuellement sur le site ensuite avec les T-shirts, les écussons et la plaque à vendre ?...

Comme d'autres clubs, si nous faisons cela nous allons trouver des

plaques partout, portées par n'importe qui, idem pour les t-shirts. :!:

Oui pour un autocollant pour les sympatisants, mais pas plus. :)

C'est mon avis. :wink:

Nous n'allons pas essayer de contrer le marchandising HD,et autres!

:arrow:
Eteins la télé, allume ton cerveau... ;)

Topic author
cose
Membre RA 2026

Messagepar cose » 26 mars 2009, 14:20

:D Votre Seigneurie soyez sans crainte nous ne vendrons qu'a vos gueux :wink:

question boutique sa sera très petit, un écusson que l'on donne au menbres, possibilitée d'en acheter uniquement pour les menbres? à débattre, sa serait logique de rester aux menbres, puis le t-shirt annuel là aussi sa reste à débattre?, puis une surprise encore!, le but est de rester en ligne et d'avoir a long terme un petit capital de départ, je vous assures que c'est pas rigolo de prévoir des trucs en sachant qu'on ne pourrait éventuellement pas paié le fournisseur :cry:

Mais tout rentre dans l'ordre , c'est comme une fusée et c'est à Bertrix qu'on va la lancer. :super:

Miss Enfield
Le moteur tourne bien
Modèle de votre autre moto : et EFI 500 noire
Prénom : Karine

Messagepar Miss Enfield » 27 mars 2009, 11:41

Salut les mecs...et les copines...si on peut appeler ça des copines :)

alors moi Je dis OUI pour les T shirts !!! portés uniquement par les présents au rassemblement (juste une exception pour moi car j'enverrai un t shirt en Inde...à un indien sympatisant très très gentil qui fera notre pub en Inde !)

Je dis OUI aussi aux deux célibataires qui squatteront le lit d'Isawood et Géléon samedi. (attention des vrais célibataires...pas des célibataires du dimanche !!!)

Et je rappelle que le rassemblement commence le mercredi soir/jeudi matin...pas le samedi après midi !!! alors mon conseil : partez de chez vous le mercredi matin !!! au diable vos obligations professionelles !

Si on veut, on peut.

Topic author
cose
Membre RA 2026

Messagepar cose » 27 mars 2009, 13:41

druid a écrit :Possible même que j'arrive le mardi à Bertrix, à moins que je ne parte avant, le samedi ou le dimanche, pour musarder en chemin, si l'appel de la route se fait sentir et que ça commence à me démanger de trop. :wink:

En tous cas, la Bullet est fin prête, révision faite, chaine secondaire changée :vroum: ( par prudence à 13000 km )

Y'a plus qu'à charger les bagages :lol:

super Druid tu pourras nous aider a monter les tentes, placer les ptit piquets, faire un ptit balade vers ....
Pour Info Vitessecool viens juste de repartir de chez moi, le programme va être préparé pour affichage avec la bénédiction de notre président.