gillou11 a écrit :de mon côté je prépare la même chose plus au sud...avec plus d' un an d'avance!!!![]()
à moins de faire une "régionale"...
non non gillou pour 2010 sa sera bon, mais tu fais quand même sa avec de l'aide?
gillou11 a écrit :de mon côté je prépare la même chose plus au sud...avec plus d' un an d'avance!!!![]()

cose a écrit :gillou11 a écrit :de mon côté je prépare la même chose plus au sud...avec plus d' un an d'avance!!!![]()
non non gillou pour 2010 sa sera bon, mais tu fais quand même sa avec de l'aide?
vitessecool a écrit :Bon, pour les dates, je confirme:
21 au 24 mai 2009
La région sera celle de la vallée de la Semois (Bouillon, Bertrix), en belgeland une fois, à quelques km de la frontière française, à peine plus de la frontière allemande et de celle des Pays-Bas.
Quelques campings ont déjà fait l'objet de nos reconnaissances mais ce n'est pas fini et le choix n'est pas encore arrêté.![]()
Le coin ne manque pas de ressources et quelques idées de balades, de road-books, de visites et de surprises prennent déjà forme.
Nous devons nous réunir fin de ce mois pour concrétiser un peu plus tout cela et ne manquerons pas de vous tenir au courant au travers de cette rubrique.
(Oops, le temps que j'écrive, Cose avait déjà répondu!)
emergo a écrit :ATTENTION !![]()
Avant d'aller en au rassemblement en Belgique en 2009, renvoyez vos boussolles, cartes routiéres, et autres GPS, car il ne sont plus d'actualité vous avez un an!
Il sur, certain, et authentique que l'Ouest étant à l'Est, par consequant le sud passe au...![]()
Comment je fais depuis la Pologne?

patof62 a écrit :emergo a écrit :ATTENTION !![]()
Avant d'aller en au rassemblement en Belgique en 2009, renvoyez vos boussolles, cartes routiéres, et autres GPS, car il ne sont plus d'actualité vous avez un an!
Il sur, certain, et authentique que l'Ouest étant à l'Est, par consequant le sud passe au...![]()
Comment je fais depuis la Pologne?
Salut Emergo,
Fab a en partie raison . La pologne est bien a l'ouest de la russie.
comme le nord de la france est au sud de la hollande.