Vends bullet bte 4 à drtoite carbu 2008, la der du modèle !
-
Gomby
Topic author - Messages : 78
- Modèle de votre autre moto : bullet 500 moteur fonte boite 4 à droite
- Prénom : Franck
Re: Vends bullet bte 4 à drtoite carbu 2008, la der du modèl
Effectivement Bruno elle est un peu décentré. Je l'ai noté depuis dès le changement des joints spi, la semaine dernière, Je la remets bien dans la semaine, en même temps que je vais changer les garnitures de frein. Comme ça elle sera toute bien, avec même des freins à l'avant !!! Incroyable, non ? 
-
brunoetz
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : genre réparable facilement
Une petite d'explication à la descente des prix, ce qui peut aider à une prise de décision si on veut vendre quelque chose.
Xerfi canal fait des videos souvent intelligentes, Mirlicourtois est parfois rigolo et aurait sa place à Groland
http://www.marc-candelier.com/article-la-consommation-vers-l-enfer-deflationniste-101456169.html
Xerfi canal fait des videos souvent intelligentes, Mirlicourtois est parfois rigolo et aurait sa place à Groland
http://www.marc-candelier.com/article-la-consommation-vers-l-enfer-deflationniste-101456169.html
La seule raison d'être d'un être, c'est d'être. (Louis Ferdinand de Labiellequicogne)
-
Gomby
Bon ba voilà, vendue ! Ca fait de la peine de quitter ma bullet adorée, je regretterais sans doute toujours les sensations, mais au moins je l'ai bien et vite vendue ! En tout cas mes années bullet resterons gravées dans ma mémoire, et la communauté représentée par ce forum y est pour quelque chose ! Merci les gars !
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier

Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Ben si tu avais aimé ça, tu serais resté, pas de regrets! perso, j'ai une Velocette LE, uniquement parce que le club du même nom est farci de
gens intéressants..
gens intéressants..
-
Gomby
Si j'avais aimé çà et si j'avais eu les moyens d'avoir deux motos... ce qui n'est pas le cas
J'ai besoin d'une moto pour aller au boulot tous les jours. Et avec la bullet, l'heure d'arrivée est trop imprévisible, ça a commencé à me jouer des tours. Fallait que je la vende pour avoir les sous pour en acheter une autre.
J'ai besoin d'une moto pour aller au boulot tous les jours. Et avec la bullet, l'heure d'arrivée est trop imprévisible, ça a commencé à me jouer des tours. Fallait que je la vende pour avoir les sous pour en acheter une autre.
-
Chris&Bullet
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 Scrambler 4v à droite
- Prénom : Christian
Bonjour,
J'ai acheté la même en Allemagne transformée en Scrambler. Bien qu'ayant tous les papiers, la préfecture me demande une attestation d'identification que l'importateur rechigne à me faire parvenir.
Ma question est la suivante, sur votre carte grise, quelles sont le type, la variante et la version qui sont mentionées. C'est à ce niveau là que cela semble pêcher.
Si vous êtes disposé à me donner plus d'info sur les renseignements figurant sur la carte grise, je suis preneur. Je peux même vous appeler au téléphone.
Merci pour votre aide
Christian
J'ai acheté la même en Allemagne transformée en Scrambler. Bien qu'ayant tous les papiers, la préfecture me demande une attestation d'identification que l'importateur rechigne à me faire parvenir.
Ma question est la suivante, sur votre carte grise, quelles sont le type, la variante et la version qui sont mentionées. C'est à ce niveau là que cela semble pêcher.
Si vous êtes disposé à me donner plus d'info sur les renseignements figurant sur la carte grise, je suis preneur. Je peux même vous appeler au téléphone.
Merci pour votre aide
Christian