Sportster contre Royal Enfield

Petites annonces moto, pièces, etc.

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

gen Cahors

Messagepar JacquesD » 28 oct. 2008, 11:56

JacquesD a écrit :Ils vont finir par nous filer Claudia Shieffer contre la mère Denis. :wink: :P
Mardi matin je vais dire ça au mécano Harley de mon bled, il va en bouffer son chapeau. :lol: :lol: :lol:

Ben je lui dirai rien, :?
Dimanche vers 17 heures j'ai été bloqué sur la route Agen Cahors par un accident. C'était ce mécano HD de retour de balade qui s'était payé un gros 4x4 (qui lui-même s'est jeté dans le fossé en voyant la HD arriver en plein sur lui, je connais aussi le conducteur du 4x4).
Le mec est à l'hosto une patte brisée et quelques bricoles en plus (et le ballon qui a failli prendre feu). J'espère que son commerce survivra à l'épreuve. :? :?
Je crois qu'il a vu la "faucheuse" de très près.
JacquesD

jean de glons
Je me sens bien à l'aise sur ce forum

Messagepar jean de glons » 29 oct. 2008, 19:59

leon a écrit ::? ben,....c'est a dire que,......demande a jean :D

I like the big twins. :MDR:

Fabélectra
Bullet 350
Votre moto : 411 Himalayan
Prénom : Fabien

Messagepar Fabélectra » 29 oct. 2008, 20:14

jean de glons a écrit :I like the big twins. :MDR:

:shock: ...
Les Pieds Nickelés que j'vous dit !!!

JacquesD a écrit :Dimanche vers 17 heures j'ai été bloqué sur la route Agen Cahors par un accident. C'était ce mécano HD de retour de balade qui s'était payé un gros 4x4 (qui lui-même s'est jeté dans le fossé en voyant la HD arriver en plein sur lui, je connais aussi le conducteur du 4x4).
Le mec est à l'hosto une patte brisée et quelques bricoles en plus (et le ballon qui a failli prendre feu). J'espère que son commerce survivra à l'épreuve. :? :?
Je crois qu'il a vu la "faucheuse" de très près.

As-tu su ce qu'il s'était passé ?..La Harley avait une trajectoire à ce point aproximative ou bien le 4x4 était-il vraiment très gros pour que même en sortant de la route ça ne passe toujours pas...

JacquesD
Membre RA 2026

Messagepar JacquesD » 30 oct. 2008, 07:44

Oui, j'ai su ce qui s'était passé, le 4x4 voyant arriver la moto en pleine déroute s'est jeté dans le fossé très peu profond, mais le motard roulant trop vite et trop déporté sur sa gauche s'est tout de même payé un bout du 4x4 (il a plié une jante et embarqué un bout de carrosserie, ce n'était pas un 4x4 de minet, mais un gros truc d'un professionnel de travaux agricoles qui va tous les jours dans les champs). La HD était donc presque sur le bas côté gauche. Le fossé est très étroit à cet endroit-là car la vallée est encaissée. La moto sortait du virage, il ne pouvait plus changer sa trajectoire, la HD était très grosse et le pilote ne pèse que 55 kg, je ne sais pas si le poids du pilote joue ou pas. Il y avait un passager qui s'en est sorti avec la peur de sa vie.
Le ballon n'a pas pris feu, mais il y avait plus de 1,5 grammes, je sais pas combien cela fait de points en moins ! . . . .
JacquesD

Fabélectra
Bullet 350
Votre moto : 411 Himalayan
Prénom : Fabien

Messagepar Fabélectra » 30 oct. 2008, 09:54

Je ne veux pas tout mettre systématiquement sur le dos des HD mais on va dire donc qu'il était en tord... :lol:

En tout cas ils s'en sortent tous très bien, pas très moral mais joli conte aussi tout de même !

JacquesD
Membre RA 2026

Messagepar JacquesD » 30 oct. 2008, 10:39

Je rentre du village, j'ai rencontré l'infirmière qui était aux urgences ce jour-là et qui connaît très bien le blessé. Elle disait que c'était la première fois qu'ils ne donnaient pas de morphine pour une telle cassure du tibia (ou du fémur), il disait qu'il ne souffrait pas ! . . . Apparemment il était pré-anesthésié. :lol: :lol:
Pour être en tort il était en tort. :?

Il y a quelques années ce gars-là tenait un bistrot.
Une HD était garée devant (un truc immonde, trafiqué de partout) la roue arrière avait un frein à disque privé de l'étrier et des plaquettes.
J'ai demandé si son client (il faisait de la mécanique pour ses copains dans l'arrière boutique) avait perdu les pièces sur la route, il s'est penché et à attrapé les pièces manquantes qui étaient sous le comptoir depuis des mois. :P :P
A ce moment-là je roulais sur ma Honda Shadow 750 et je trouvais que cela ne freinait pas de reste ! . . .
JacquesD