Enfield India 350 à vendre..

Petites annonces moto, pièces, etc.

GOLDIE
Le moteur tourne bien

Re: Enfield India 350 à vendre..

Messagepar GOLDIE » 30 nov. 2010, 18:42

emergo ton ex-facteur ne vient-il pas du 9-2 ...en région parisienne ..??

car "ils" ont perdu Besancenot et pensent qu'il est parti plus à l'est pour s'inculquer de bonnes méthodes ....

emergo
Royal participant
Votre moto : 500 Bullet Fonte

Messagepar emergo » 30 nov. 2010, 18:47

:lol: :lol: Le mien ne reve que d'Orient et surtout de se laver le cerveau des "methodes" :lol:
Lanride, mon ex facteur a une autre priorite a ce moment que l'achat d'une moto, il regrette mais c'est un sage. Il vous transmet son bonjour!
Salut et fraternite Emergo

Manu
Votre moto : 350 Classic
Modèle de votre autre moto : BMW GS 1300

Messagepar Manu » 30 nov. 2010, 19:24

Hello, tu as vu mon MP ? Je suis intéressé....

A bientôt,
Manu

"Il faut du chaos en soi pour accoucher d'une étoile qui danse (Nietszche)"

Pat
650
Prénom : Patrick

Messagepar Pat » 30 nov. 2010, 19:44

GOLDIE a écrit :emergo ton ex-facteur ne vient-il pas du 9-2 ...en région parisienne ..??

car "ils" ont perdu Besancenot et pensent qu'il est parti plus à l'est pour s'inculquer de bonnes méthodes ....

:MDR: :MDR: :MDR:
il n'empêche que pour un postier, il a déjà provoqué pas mal de vocation.
A savoir plein de petits postiers appelé communément posti!!!!! s :?: :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol:
[*][*][*]

Topic author
Lanride
Le moteur tourne bien
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Prénom : Ruddy

Messagepar Lanride » 30 nov. 2010, 20:38

Bonsoir à tous.

Je ne pensais pas que la vente ferais autant de désirs et de peines. J'ai déjà reçu une promesse d'achat ...

Comme déjà annoncé, je réservais la vente à un futur propriétaire Belge. Je l'ai déjà dit 'je ne suis ni Wallon, ni Flamand ni quoi que ce soit d'autre... :wink: simplement un Belge d'expression française et fier de l'être et au service de son pays. Je trouve débile cette recherche d'identité dans une région ou une langue ou simplement d'appartenance à quelque chose. Je suis un humaniste confirmé et il est triste de trier les hommes selon des critères. Mais ce n'est que moi et c'est trop tard pour changer.

Pourquoi seulement à un Belge ? pas par préférence mais seulement pour éviter des déboires (je sais de quoi je parle). Ma moto n'a pas de plaque d'importateur (perdue ?) mais seulement un numéro frappé sur le cadre et le même sur le moteur. Elle a sa carte grise (1994 pour son premier propriétaire) soit trop jeune pour une ancêtre ou tout autre procédure. Elle est donc pour l'instant condamnée à rester sur le plat pays après ses origines indiennes. Voilà vous savez tout.
Ruddy
Si le crabe te pince, ne lâche jamais prise .. l'issue dépend de ta détermination, ton courage et de ta résilience. Le jour venu nous partirons ensemble :sorry:

jeep91
Membre RA 2026
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Steib ls 200
Prénom : jean pierre

Messagepar jeep91 » 01 déc. 2010, 09:12

il n'est pas impossible d'obtenir une cg france avec une cg belge il suffit d'avoir un certificat de conformité de l'importateur francais (trophy) et de passer a la dreal et d'un peu '(voir beaucoup ) de patience
la mienne venait du plat pays avant d'obtenir sa naturalisation
le bien être prime sur le paraître