Je suis la, mon Himalayan et ma z1000sx aussi
Je viens de commander les protège mains pour l'himalayan
Je vous fait des photos des que je les ai les amis.

la nuit porte conseil , sage décision de la gardée, sa te fait toujours une bouée de secours pour ta Kawasaki Z
srmotard a écrit :Je crois que j'aime trop mon Himalayan pour la vendre![]()
Et je pense que je vais la garder aussi.

srmotard a écrit :Finalement je garde mon Himalayan les potos

Petochon a écrit :Bonne decision , je pense que financièrement si on peu il faut les garder c est petite moto ! pas chere en assurance, peu gourmande en carburant . Le top
J aimerais changer ma yamaha tracer mais il faudrait que je vende ma classic et j en ai pas envie donc j ai décider de garder mon tracer qui n a que 13000 kms
Lours a écrit :Petochon a écrit :Bonne decision , je pense que financièrement si on peu il faut les garder c est petite moto ! pas chere en assurance, peu gourmande en carburant . Le top
J aimerais changer ma yamaha tracer mais il faudrait que je vende ma classic et j en ai pas envie donc j ai décider de garder mon tracer qui n a que 13000 kms
Revends ton tracer ou fait toi le reprendre...dès fois les concessionnaires ne sont pas pire que les vautours du boncoin qui aimeraient tous à 10€ comme au foire à tout....
pour un achat futur . Ma femme a pas mal galéré cette année avec la moto chargé a cause de la hauteur de selle, moi elle me convient tout à fait.