breninfrance a écrit :hello fellow members, first of all I apoligise for the post in English, but it would take me weeks to write it in French
I drove the 800km to see the motorcycle, with a trailer and intention to buy, it is in terrible condition, I don't understand how it passed the CT?
the brakes don't work, the engine has such little compression I was amazed it actually ran, and the clutch is worn, it slips very badly, but worse, there has been welding done to the frame (forbidden I believe), and done badly, I was only there for fifteen minuites, so there might be more horrors, , I was going to be polite, but the seller isn't an Enfield fan, he is just trying to offload a bad bike, that is the only reason he is on the forum, sorry to post this, but people need to be aware, I cannot believe he has increased the price!!!!!, he refused my 1500, which I thought was very generous,,again sorry for the negative post, but better that people know the truth
Pour en avoir discuté avec Brendan, il a souhaité que ses mots soient traduits.
" Salut, amis membres. Tout d'abord, excusez moi pour le post en anglais, mais cela m'aurait pris des semaines pour l'écrire en français.
J'ai parcouru 800km en voiture avec la remorque, pour aller voir la moto, avec l'intention de l'acheter. Elle est en bien piètre état. Je ne comprends pas comment elle a pu passer le contrôle technique avec succés. Les freins ne fonctionnent pas, le moteur a tellement peu de compression que je suis étonné du fait qu'il fonctionne, l'embrayage est usé, il patine fortement, mais pire, des soudures ont été pratiquées sur le cadre. Soudures très mal faites. Je ne suis resté que quinze minutes, donc d'autres horreurs ont pu m'échapper. J'avais l'intention de rester poli, mais le vendeur n'est pas un amateur de Royal-Enfield. Il essaie juste de refourguer une moto en mauvais état. Seule raison de sa présence sur le forum. Désolé d'écrire cela, mais il faut que les gens soient au courant. Je n'en reviens pas qu'il ait pu augmenter le prix !!! Il a refusé 1500€, que je pensais être une proposition généreuse. Encore une fois, désolé pour ce post, mais autant faire en sorte que les gens sachent la vérité."