A VENDRE - Royal Enfield - Bullet – 500cc - FONTE

Petites annonces moto, pièces, etc.

druid
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual/ Yamaha Ténéré World Raid

Re: A VENDRE - Royal Enfield - Bullet – 500cc - FONTE

Messagepar druid » 05 nov. 2024, 06:30

breninfrance a écrit :hello fellow members, first of all I apoligise for the post in English, but it would take me weeks to write it in French
I drove the 800km to see the motorcycle, with a trailer and intention to buy, it is in terrible condition, I don't understand how it passed the CT?
the brakes don't work, the engine has such little compression I was amazed it actually ran, and the clutch is worn, it slips very badly, but worse, there has been welding done to the frame (forbidden I believe), and done badly, I was only there for fifteen minuites, so there might be more horrors, , I was going to be polite, but the seller isn't an Enfield fan, he is just trying to offload a bad bike, that is the only reason he is on the forum, sorry to post this, but people need to be aware, I cannot believe he has increased the price!!!!!, he refused my 1500, which I thought was very generous,,again sorry for the negative post, but better that people know the truth

Pour en avoir discuté avec Brendan, il a souhaité que ses mots soient traduits.

" Salut, amis membres. Tout d'abord, excusez moi pour le post en anglais, mais cela m'aurait pris des semaines pour l'écrire en français.
J'ai parcouru 800km en voiture avec la remorque, pour aller voir la moto, avec l'intention de l'acheter. Elle est en bien piètre état. Je ne comprends pas comment elle a pu passer le contrôle technique avec succés. Les freins ne fonctionnent pas, le moteur a tellement peu de compression que je suis étonné du fait qu'il fonctionne, l'embrayage est usé, il patine fortement, mais pire, des soudures ont été pratiquées sur le cadre. Soudures très mal faites. Je ne suis resté que quinze minutes, donc d'autres horreurs ont pu m'échapper. J'avais l'intention de rester poli, mais le vendeur n'est pas un amateur de Royal-Enfield. Il essaie juste de refourguer une moto en mauvais état. Seule raison de sa présence sur le forum. Désolé d'écrire cela, mais il faut que les gens soient au courant. Je n'en reviens pas qu'il ait pu augmenter le prix !!! Il a refusé 1500€, que je pensais être une proposition généreuse. Encore une fois, désolé pour ce post, mais autant faire en sorte que les gens sachent la vérité."
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.

La modération
en rodage
Prénom : l'équipe des modérateurs

Messagepar La modération » 05 nov. 2024, 07:24

Pour ceux qui ne lisent pas l'anglais :
Bonjour chers membres, tout d'abord je m'excuse pour le post en anglais, mais il me faudrait des semaines pour l'écrire en français
J'ai fait les 800km pour voir la moto, avec une remorque et l'intention de l'acheter, elle est dans un état lamentable, je ne comprends pas comment elle a passé le CT ?
les freins ne fonctionnent pas, le moteur a si peu de compression que j'ai été étonné qu'il tourne réellement, et l'embrayage est usé, il patine très mal, mais pire, il y a eu des soudures faites sur le cadre (interdites je crois), et mal faites, je n'étais là que quinze minutes, donc il pourrait y avoir d'autres horreurs, j'allais être poli, mais le vendeur n'est pas un fan d'Enfield, il essaie juste de se débarrasser d'une mauvaise moto, c'est la seule raison pour laquelle il est sur le forum, désolé de poster ça, mais les gens doivent être conscients, je ne peux pas croire qu'il ait augmenté le prix !!!!!, il a refusé mes 1500, ce que je pensais être très généreux, encore une fois désolé pour le message négatif, mais mieux vaut que les gens sachent la vérité
--
Avec modération.

La modération
en rodage

Messagepar La modération » 05 nov. 2024, 07:27

Bonjour.
Le sujet est verrouillé car l'auteur n'a pas respecté la Charte du Forum (présentation) et ne cherche visiblement qu'à réaliser une vente.
La modération.
--
Avec modération.

La modération
en rodage

Messagepar La modération » 18 nov. 2024, 17:41

Suite aux échanges visible ici : viewtopic.php?f=5&t=27660 et comme la modération s'y était engagé, le sujet est donc déverrouillé et remonté.
Avis aux amateurs ;)
--
Avec modération.