un vétouine à vendre

Petites annonces moto, pièces, etc.

Jivaro
Le moteur tourne bien
Votre moto : 535 EFI Continental GT
Modèle de votre autre moto : BSA
Prénom : Daniel

Re: un vétouine à vendre

Messagepar Jivaro » 14 avr. 2010, 22:55

Hé les gars, c'était juste pour se rincer l'œil. Ca va être un peu chaud au niveau du prix, un gros tas de Bullet, quoi. Mais si il est vrai que ça sort de nos budgets de fonctionnement habituels, c'est quand même pas sale. Un renard prend plaisir a voir passer poulette, même s'il ne peut l'attraper. Celle ci bénéficie d'une restauration particulièrement soignée, et dans l'optique de servir. J'ai roulé avec, elle est vraiment mimi. Quand j'aurai des trucs sympa a la maison, je vous ferai quelques photos. Et quelqu'un les mettra sur le site, parce que je n'ai toujours rien compris a ce merdier informatique.
Si tu n'en veux pas, je la remet dans ma culotte

Topic author
Egli
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Votre moto : 500 Sixty 5
Modèle de votre autre moto : Vincent EGLI + blackshad B
Prénom : Dominique

Messagepar Egli » 15 avr. 2010, 00:00

Jivaro a écrit :Hé les gars, c'était juste pour se rincer l'œil. Ca va être un peu chaud au niveau du prix, un gros tas de Bullet, quoi. Mais si il est vrai que ça sort de nos budgets de fonctionnement habituels, c'est quand même pas sale. Un renard prend plaisir a voir passer poulette, même s'il ne peut l'attraper. Celle ci bénéficie d'une restauration particulièrement soignée, et dans l'optique de servir. J'ai roulé avec, elle est vraiment mimi. Quand j'aurai des trucs sympa a la maison, je vous ferai quelques photos. Et quelqu'un les mettra sur le site, parce que je n'ai toujours rien compris a ce merdier informatique.

Ben , mon bon Daniel, c'est exactement ce que j'essayais de leur dire ! pour se rincer l'oeil et rêver... c'est beau de rêver non ?
je sais pas mettre les photos non plus...
moins il y en a et plus il en faut, et réciproquement (http://egli.blog4ever.com/)

Topic author
Egli

Messagepar Egli » 15 avr. 2010, 00:41

Jackymoto a écrit :Pour les Vincent,le cadre d'origine doit être finement entretenu,pour qu'il reste agréable.C'est vrai que le peu de cadre n'est pas très joli.
Pour les Thruxton:je peux utiliser celle de mon pote quand je veux...mais c'est quand même une machine de circuit, de toutes façons inadaptée au Limousin .Oui,actuellement beaucoup de ces machines sont dans des mains<<riches,ou trop vielles,voir les deux à la fois!!>>bien incapables de les démarrer.Mon copain Alan a vendu la sienne(une des plus belles que je n'ai jamais vu),car sa Vincent démarre au premier coup de kick.Oui,il avait vendu des daubes pour acheter sa Thruxton.(maintenant ça ne suffirait plus!).J'aurais pu acheter 3 Thruxton dans ma vie:une à Clermont Ferrant,je n'avais pas les ronds,une autre à Limoges(presque neuve pour 8000francs,2mois et demi de salaire à l'époque)c'est celle de mon copain.L'année dernière,celle de mon pote de Giat...je n'ai pas demandé le prix.C'est le seul que je connaisse qui ait vraiment roulé avec.Celle de Limoges,le premier proprio n'a jamais été capable de la démarrer.Je n'ai aucun regret,car j'aime les motos faciles,pour ne pas m'emmerder la vie.Ma Viper démarre au premier coup de kick,a des performances parfaites pour mes routes jaunes favorite...et un prix compatible avec mes finances(malgré que c'est la première fois de ma vie qu'une moto me revienne à 7000€ finie!)7000€ je trouve que c'est déjà bien excessif pour un tas de ferraille qui ne sert à rien!!

le cadre ? y'en n'a pas, c'est une moto moderne avant l'heure mais est-il joli ? sais pas, question de goût..
en tous les cas suffisamment efficace pour permettre à Hubert Rigal de foutre une branlée en GB aux autres jolis cadres de classiques à gros moulbif....
Elles sont "dans des mains riches et vieilles incapables de les démarrer" ....ben parfois c'est difficile, c'est vrai comme les autres gros monos compressés à carbu gp (genre goldie, j'ai eu, ou Thruxton) parfois easy ! Godet en démarre au kick mais à la main et pis y'a un breton qui fait des démarreurs électriques pour qui veut... sommes nous nous mêmes des perdreaux de l'année ? Moi aussi j'ai achetée mon Egli 3000 francs et ne pourrais pas m'en payer une autre, ai-je roulé avec ? qui sait ....mais en tout cas de vieux papys, toujours brit (vous remarquerez qu'on voit pas ou peu de Français rouler en classique anciennes sur nos routes) ont fait quelques tours de leur compteur ....et continuent à le faire (300 000 miles et plus pour certain que je connais), souvent ils l'ont acheté jeune ou ont fait des sacrifices, question de passion.
LA plupart d'entre nous n'emprunte que des routes jaunes, en moderne et en classique et je n'ai pas beaucoup conduit de bécanes anciennes aussi faciles (bien réglée comme toute pétoire doit l'être pour ne pas vous emmerder la vie) sur routes départementales : cest doux à l'embrayoire, au moteur et très souple....pas fatiguant de position... et ça abat du km , donc pour aller en deux ou trois étapes en Ecosse, c'est pas mal.
Et puis il y a le coeur, sinon pour pas se faire ch....faut rouler en moderne pas cher, ça existe.
Alors il reste à conduire des motos moderneo-classique qui ont une philosophie approchante , une RE EFI par exemple avec injection et allumage électro :amour:
moins il y en a et plus il en faut, et réciproquement (http://egli.blog4ever.com/)

Jackymoto
Membre RA 2025

Messagepar Jackymoto » 15 avr. 2010, 00:57

Il y avait une gueule de con(qui fait dans la Bugatti fabriquée en 2005)qui avait acheté une Comet neuve à Godet.
(à démarreur électrique!)Il était tellement idiot,qu'il était toujours en panne (pour rien!)et il l'a revendue aussi sec.
Il est venu 2 fois au réunions de notre club,et par chance,il n'est jamais revenu!! :lol: :lol:
Il avait sévi dans les sud-est, ou il était catalogué comme con!! :lol: :lol:

Topic author
Egli

Messagepar Egli » 15 avr. 2010, 01:10

Jackymoto a écrit :Il y avait une gueule de con(qui fait dans la Bugatti fabriquée en 2005)qui avait acheté une Comet neuve à Godet.
(à démarreur électrique!)Il était tellement idiot,qu'il était toujours en panne (pour rien!)et il l'a revendue aussi sec.
Il est venu 2 fois au réunions de notre club,et par chance,il n'est jamais revenu!! :lol: :lol:
Il avait sévi dans les sud-est, ou il était catalogué comme con!! :lol: :lol:

ah Ok ! , une Comet neuve ? jamais vu , avec démarreur, je savais pas qu'on pouvait mettre un démarreur sur la Burman mais il a du le faire, pourquoi pas...
y'a des andouilles partout, comme mon belge qui avait tiré le gros lot avec sa Grey Flash sans le savoir il y a deux ans. Une fois que je lui ai rendu service plus de nouvelles...
Donc avec des Vincent on a des risques d'être vieux et con, mais après tout...Bon... toujours est-il que vous êtes tous bienvenus chez moi et aux rallyes organisés par mézigue...quelque soit la trapanelle choisie :lol:
ce post n'était que pour faire profiter de belles photos d'une belle bécane que je connais pour ceux que ça intéressaient, pour le plaisir... mais sinon... pas grave !
Modifié en dernier par Egli le 15 avr. 2010, 08:42, modifié 1 fois.

Pat
650
Prénom : Patrick

Messagepar Pat » 15 avr. 2010, 03:24

Egli a écrit :
Jivaro a écrit :Hé les gars, c'était juste pour se rincer l'œil. Ca va être un peu chaud au niveau du prix, un gros tas de Bullet, quoi. Mais si il est vrai que ça sort de nos budgets de fonctionnement habituels, c'est quand même pas sale. Un renard prend plaisir a voir passer poulette, même s'il ne peut l'attraper. Celle ci bénéficie d'une restauration particulièrement soignée, et dans l'optique de servir. J'ai roulé avec, elle est vraiment mimi. Quand j'aurai des trucs sympa a la maison, je vous ferai quelques photos. Et quelqu'un les mettra sur le site, parce que je n'ai toujours rien compris a ce merdier informatique.

Ben , mon bon Daniel, c'est exactement ce que j'essayais de leur dire ! pour se rincer l'oeil et rêver... c'est beau de rêver non ?
je sais pas mettre les photos non plus...

Je vais vous envoyer ( egli et Jivaro)un tutoriel qui va bien pour les photos. :wink:
En attendant et pour tout le monde :amour:
pas vraiment dans mes moyens :oops:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
[*][*][*]

fab le motard
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 15 avr. 2010, 07:51

:amour:

quel beau compteur
et le reste autour aussi

vitessecool
Royal participant
Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
Prénom : Marc

Messagepar vitessecool » 15 avr. 2010, 08:04

Elle est très belle... :coeur:
Mais même si j'avais un bras de trop, je le garderais pour moi! :ange!
Image

Topic author
Egli

Messagepar Egli » 15 avr. 2010, 08:39

vitessecool a écrit :Elle est très belle... :coeur:
Mais même si j'avais un bras de trop, je le garderais pour moi! :ange!

ça se comprend, et je partage cet avis, garder son bras est une question d'honneur, comme le bras du même nom :lol:

cela étant je ne sais pas comment Pat a mis les photos que je lui avais envoyées, mais le résultat est sympa, grand merci ! :P

fab le motard
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 15 avr. 2010, 11:19

Pat, de par ses fonctions présidentielles est devenu un pro de la technique des forums :wink:

bigrolcha
Membre RA 2025
Modèle de votre autre moto : ,bullet classic EFI,Triumph TR6,Matchless 650
Prénom : roland

Messagepar bigrolcha » 15 avr. 2010, 15:54

che bella macchina,la Vicente! c'e italiano?
dis donc,Pat,ton tutoriel "qui va bien",tu vas l'envoyer à Egli et à Jivaro,pense aussi aux autres qui sont nés dans un monde civilisé,sans tous ces informes à tics,à moi aussi par ex. (à moins que tu l'envoie à tous,le dernier topo pour les photos datant de janvier 2008,par Nobody Else,avec "Servimg.com pour hébergeur,impossible d'y entrer!
idem pour les émoticones (quoi qu' avec une Webcam,ça serait encore mieux,on pourrait faire de vraies grimaces)

cose
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 15 avr. 2010, 17:37

:D I have a dream , mais sa va en rester là :wink:

Quoique si je gagne au lotto... pour la mettre dans mon salon :D
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Topic author
Egli

Messagepar Egli » 15 avr. 2010, 17:52

druid a écrit :Non,non, René :!:

Même à ces prix prohibitifs, une moto est avant tout faite pour rouler :old:

EXACT ! :wink:

cose
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 15 avr. 2010, 18:33

:D bon ok , mais uniquement si les vitesses sont à droite. :wink:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

hiero
Bullet 500
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : belle.....
Prénom : felipe

Messagepar hiero » 15 avr. 2010, 19:49

et le prix? où c'est qu'il est?