Hello tout le monde .
Me voilà parmi vous ... un peu tard . Je vous explique :
C'est moi le "gusse" qui est ( l'heureux ? ) propriétaire de cette Bullet bleue . Passionné d'attelages et de gromonos je me prends de passion subitement pour ce moteur Enfield fonte dont j'adores le look plutôt ancien .
Voila voila , je voulais donc une 500 même sans papiers mais pas trop cher , ça me permettra d'avoir une base cet hiver pour étudier les fixations du side . Donc je vois cette '"500" sur LBC et je fonce .
Je pars à 350 bornes de chez moi avec la remorque et j'achètes cette Bullet que je crois être une 500 ( J'avais mal au dos , sciatique aiguë , impossible de me baisser pour observer le moteur ) . Bref , mon manque de connaissance et ma précipitation m'ont fait embarquer cette moto après une très dure et difficile négociation ) .
Me voilà maintenant avec cette 350 . Je penses que je vais peut être la garder car maintenant j'ai piqué au truc . Mais je l'ai mis mise quand même sur LBC ( de rage ) pour voir .
Toute la journée d'hier j'ai reçu des multiples appels et messages ( dont certains très agressifs ) pour me dire que cette moto ne vaut rien . Que c'est bon pour la ferraille . Que la place de cette machine est en Inde . Que je me suis fais avoir . Que je suis un petit rigolo qui a été à la préfecture et qui n'a pas reçu de carte grise ... etc etc ... Des messages moqueurs ... méchants .
Ce qui explique le ton de mes réponses . J'étais plutôt en rogne
Finalement tout le monde me dit que cette moto ne vaut rien mais ... tout le monde la veut
J'ai reçu une offre à 450 euros . Ca vaut pas plus que ça une 350 pour pièces ?