la selection du jour

Petites annonces moto, pièces, etc.

Topic author
fab le motard
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Re: la selection du jour

Messagepar fab le motard » 21 févr. 2016, 17:39

revenons à nos moutons et laissons le président sur ses motos de luxes

pour la selection du jour je vous propose une Enfield Anglaise !!

http://www.leboncoin.fr/motos/928164823.htm?ca=22_s

Image

avec le joli E sous l'aiguille qui veut dire Enfield (et non Royal Enfield) ce qui en dit beaucoup sur l'annonce et la provenance de la moto

paquito 35
Membre RA 2026
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Suzuki 650 V-Strom, Suzuki 125 GN
Prénom : François

Messagepar paquito 35 » 21 févr. 2016, 18:25

anglaise garantie, d'ailleurs le neveu de Lawrence d'Arabie l'a conduite pour porter le courrier à Winston Churchill.
moto pour connaisseur only.
pas de travaux à prévoir.
part pour toutes distances.
selle à rafraichir, se trouve pour pas cher sur le corner.
prix à négocier raisonnablement devant la moto.
ceux qui ne se rendent pas compte de la valeur de l'objet, passez votre chemin.
:MDR:

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 21 févr. 2016, 18:37

C'est le cœur brisé que je passe mon tour.

:polom:

:chapo:
JacquesD

yvesmetz
Membre RA 2025
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Messagepar yvesmetz » 21 févr. 2016, 18:57

Une MSS de 36 est une très belle moto !....Moi je vous le dis que faut bien le reconnaître et qu'elle me plait, plaisent, bien au-delà des après-guerre .
On peut commencer à causer grande classe avec cette meule transparente !....Enfin, je m'entends, une qui dévoile tous ses atouts .
Combien ça coûte (fourchette), des fois qu'un jour avant ma mort je palpe de quoi en palper une pour moi ?
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Bibou
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : 1200 bandit / 250 crfl

Messagepar Bibou » 21 févr. 2016, 19:13

Mise en vente à 2900 euros, disponible dans le 37.

Adrian O
Le moteur tourne bien
Modèle de votre autre moto : Toutes mes Royal Enfields sont une mélange de pièces fonte Indienne, Electra-X et Redditch.

Messagepar Adrian O » 22 févr. 2016, 00:04

fab le motard a écrit :revenons à nos moutons et laissons le président sur ses motos de luxes

pour la selection du jour je vous propose une Enfield Anglaise !!

http://www.leboncoin.fr/motos/928164823.htm?ca=22_s

Image

avec le joli E sous l'aiguille qui veut dire Enfield (et non Royal Enfield) ce qui en dit beaucoup sur l'annonce et la provenance de la moto

Bullet anglaise? Non.

Voici une Bullet anglaise de 1960:

http://www.ebay.co.uk/itm/Royal-Enfield ... SwezVWveIu

A.

JacquesD
Membre RA 2026

Messagepar JacquesD » 22 févr. 2016, 09:05

druid a écrit :
Une MSS de 36 est une très belle moto !....Moi je vous le dis que faut bien le reconnaître et qu'elle me plait, plaisent, bien au-delà des après-guerre .
On peut commencer à causer grande classe avec cette meule transparente !....Enfin, je m'entends, une qui dévoile tous ses atouts .
Combien ça coûte (fourchette), des fois qu'un jour avant ma mort je palpe de quoi en palper une pour moi ?

Disons que comme pour n'importe quelle autre moto, ça vaut ce que tu es prêt à y mettre pour l'acheter. :idea:

V'la t'y pas que le président fait des réponses de normand ?

:mrgreen:

JacquesD

Témasque 666
650
Modèle de votre autre moto : Yamaha 500 T Max
Prénom : T Max 66

Messagepar Témasque 666 » 22 févr. 2016, 09:10

JacquesD a écrit :
druid a écrit :

Disons que comme pour n'importe quelle autre moto, ça vaut ce que tu es prêt à y mettre pour l'acheter. :idea:

Et attention au porte monnaie Auvergnat :mrgreen:
.

.

Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends

Image

JacquesD
Membre RA 2026

Messagepar JacquesD » 22 févr. 2016, 11:12

Devant une belle moto un motard auvergnat sait oublier ses origines.

JacquesD

yvesmetz
Membre RA 2025
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Messagepar yvesmetz » 22 févr. 2016, 12:10

JacquesD a écrit :
druid a écrit :

Il a peur qu'on lui taxe ?.....ISF, signe extérieur de richesse ? :mrgreen: :demon:

Quand même tu parles d'une réponse à une question complètement innocente .

Alors Monsieur nous fait languir, moisir, pendant des plombes avant d'enfin cracher sa valda et tout ça pour qu'on reste quand même sur notre faim, de savoir !.....Egoïste pense un peu à ceux comme moi qui dès que le poteau rose a été dévoilé ont foncé le voir en image et l'ont trouvé tellement beau qu'ils se sont dit pourquoi pas, peut-être ?
Jusqu'à présent les Velocette les ayant laissé de marbre, donc non renseignés, ils viennent vers toi connaisseur hors pair non pas pour que tu leurs indiques la somme que tu vas lâcher mais simplement pour une évaluation globale, d'ensemble, pour ce type d'engin suivant son état,.. conscients qu'ils sont que le modèle "état concourt" ne les intéresse pas !
D'où, on peut trouver pareille charrette à partir de quelle somme ?

Jackymoto
Membre RA 2025

Messagepar Jackymoto » 22 févr. 2016, 13:01

Tu peux aussi avoir la démarche d'acheter à prix d'ami biscotte le gars a peur de la retrouver customisée chez Bonhams.
Toutes mes motos sont des histoires d’amitié. Je vais avoir 3 ou 4 motos à vendre (pas chères) et il n'y aura aucune annonce pour ça, et je sais même où elles vont aller, et que je ne les verrais pas à vendre sur le bon coin dans 6 mois.
Un copain a vendu sa Vincent le prix (c'est à dire trop cher). Maintenant, il pleure car le gars n'est pas capable de la faire rouler (il n'a pas besoin d'additif pour les soupapes comme pas mal de collectionneurs Français..) :D Je laisse les caves m'expliquer le prix de mes vieilles zouilles..car elles ne sont pas pour eux.
Modifié en dernier par Jackymoto le 22 févr. 2016, 21:34, modifié 2 fois.

yvesmetz
Membre RA 2025

Messagepar yvesmetz » 22 févr. 2016, 14:53

Jacqui, tout à ton honneur t'es un personnage avec sa belle idée de l'amour de c'qu'il fait, les autres sont des motomobilistes avec leur contingent ordinaire qu'ils s'empressent d'abreuver en feuilletant tous les catalogues pour être soi-disant à la page !
Et sur ces pages ça nique, alors ils niquent .

Me suis fait baiser pas plus tard que la semaine dernière avec l'achat d'une culasse de BSA à prix "correct" en me disant c'est pas perdu, au coup de poker si j'ai du bol les guides seront potables ce qui m'économisera pas mal quand les miens seront à bout, et surtout que j'aurai tout cela de prêt le moment venu !....Culasse complète, ressorts, soupapes, le toutim, que je contacte le vendeur justement pour en savoir plus sur ce qui m'intéresse précisément . Le gars, pas de problème elle était fonctionnelle, j'l'ai déposée simplement parce que j'ai changé de cylindrée de 500 à 650cc, donc ça marche jamais eu de souci, blablabla, j'vous fais un paquet sur mesure, sérieux !....Pauvre andouille, pis merde sur les photos on ne voyait pas la calamine, je lui envoie le chèque malgré que je sais que quasi toutes les A50 A65 sont malades de consommations d'huile, grasses de l'anus, pour recevoir et de suite démonter et constater que tout y est 100% naze de chez naze, soupapes guides bons pour la ferraille, admission échappement le dur carbone a tout ravagé jusqu'à l'irrécupérable .

J'en déduis que ce zigomar des pays ouest prêt à tout pour un sou, a dû rouler jusqu'à crever sa meule baveuse . Puis elle n'en pouvant plus et par la même occase il lui a collé un haut de 650 dans quel état, pas difficile on peut tout imaginer (hein, du moment que ça démarre), pour tuer encore un peu plus sa brêle à moindre frais (oubliés bielles et paliers) et même réussir à amortir la dépense en fourguant les restes .(mentalité fonctionnelle :mrgreen: )

Fonctionnel avec ce mot la relativité à bon dos !.....Comptez-vous les baisés d'activité motarde .

Savez quoi ? ....Le pire ? ..... Ben c'est qu'il faudrait en plus les saluer quand on les croise !
Solidarité motarde, solidarité de mes fesses .....Bouffons, poireaux peuvent encore y croire . :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :demon: :tagl:

yvesmetz
Membre RA 2025

Messagepar yvesmetz » 22 févr. 2016, 15:15

Jacqui PRESIDENT !!! :mrgreen: ;) :D

h2eaux
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : KTM 690E/790ADV.........
Prénom : alain

Messagepar h2eaux » 22 févr. 2016, 17:07

yvesmetz a écrit :......................Me suis fait baiser pas plus tard que la semaine dernière avec l'achat d'une culasse de BSA à prix "correct" en me disant c'est pas perdu, au coup de poker si j'ai du bol les guides seront potables ce qui m'économisera pas mal quand les miens seront à bout, et surtout que j'aurai tout cela de prêt le moment venu !...........................

Demande le remboursement de la piece au vendeur. C'est le minimum que tu puisses faire. On peut imaginer que, ni connaissant pas grand chose, il a vendu la piece de bonne foi.............................. :mrgreen:
Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre ,et ben t'as la climatisation gratuite !

paquito 35
Membre RA 2026
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Suzuki 650 V-Strom, Suzuki 125 GN
Prénom : François

Messagepar paquito 35 » 22 févr. 2016, 18:13

ah, c'est pas banal ton histoire Yves.
et combien t'avais dépensé d'argent, c'était une grosse somme ?