kit carbu pour 500 EFU

Petites annonces moto, pièces, etc.

Philippe Bercy
Modèle de votre autre moto : Bullet 500

Re: kit carbu pour 500 EFU

Messagepar Philippe Bercy » 19 mars 2012, 20:17

Bonjour

Je viens d'acheter une Classic, je suis un peu decu par l'injection.
Je sais que le sujet à déjà été abordé, mais je voudrais savoir si quelqu'un a fait la modification avec un kit carbu et quelles en sont les résultats?

Merci a tous :amour:

Jackymoto
Membre RA 2025

Messagepar Jackymoto » 19 mars 2012, 23:10

* Là je pense quand même que le traducteur à du faire une légère erreur, je savais que les ourals ou les IZH étaient dures à démarrer, mais à l’usure ?
Oui, oui,je répare des Ural qui ont plus de cinquante ans,celles qui avaient des carters moteurs alésés
en couille,ont eu celui-ci changé depuis longtemps.Mon Ural, ne m'a jamais laissé sur la route.Ca vaut vraiment la peine d'en réviser une sérieusement,et de soigner le montage.Le comportement moteur est beaucoup plus agréable que celui des séries 2, l'accessibilité encore meilleure, et le comportement routier deux fois plus agréable.On a un vilo complet pour le prix d'une bielle de série 2,et on peut se permettre d'avoir tout ce qu'il faut d'avance à la maison,vu le prix des pièces modernes,de meilleures qualité qu'à l'époque.Une Ural démarre comme une Ratier :deux coups de kick par -15°.J'avais acheté ce vistamboire en souvenir de celles que Momo mon vieux pote avait vendu quand j'étais gamin,et ,c'est une moto vraiment attachante avec laquelle j'ai fait 50000km,avec une bonne révision à l'achat pratiquement neuve.
Tu peux lire son histoire sur le site Ural.

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier

Messagepar Ded31 » 19 mars 2012, 23:57

:coucou: Philippe Bercy.
Tu devrais passer par les cases de présentations... de toi et de ta machine.
Sinon, a ma connaissance pas d'EFI modifiées en carbu sur le forum. Faudrait être sûr aussi que le ramage vaut le plumage.

:D

Sinon, juste un petit message de tristesse de Toulouse ce soir :larme:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/