yvesmetz a écrit :Tout le monde pense que c'est au printemps qu'il faut s'enquérir d'une bécane, alors que c'est tout l'inverse, que leurs prix sont normaux à l'automne voire l'hiver.../...
J'abonde dans les sens du messeins et pour preuve celle-ci qu'un poteau a pêcho récemment
pour... 2300€.
https://www.leboncoin.fr/motos/1309943897.htm?ca=12_sl'annonce qui fut citée ici récemment émanait d'un Anglais chargé de vendre une Bullet par son propriétaire
un compatriote reparti en perfide albion. D'où une syntaxe laborieuse identique à celle que je produirai si j'avais,
moi, (et d'autres...) à rédiger une telle annonce en langue étrangère...
Echange de SMS en Anglais entre le poteau et le vendeur.
Une chance pour le poteau, grâce au forum il avait sur place, près du centre du monde, un vieux gars
qui voit passer entre ses mains toute l'année toutes les marques de bécanes et qui alu d'un vieux coup de
side-car dans les vieux lacets du « Boulou » où se trouvait la Belette se faire une idée de l'affaire.
« Ca m'parait bon ! » que ce bon Eric lui a dit au veinard poteau tout en lui prodiguant de judicieux
conseils de négo...
Ce qui fut fait par le poteau qui est plutôt super mécano que super négociateur...
Remorque, A75, viaduc Millau, Le Boulou cueillir la Belette, même pas le temps pour le poteau d'aller faire une bise
à le Tmasque, coude par Toulouse (bise à la belle sœur du poteau à que sa bobonne elle est viendue avec le poteau) , épi passage par le Lot (bise à la copine de la bobonne à que la bobonne elle est toujours dans l'auto du poteau) retour en Bourbonnais
Et voili voilou la Lean Burn du poteau , 6900km, hummm, on verra...:
http://imagesia.com/dscn1852_1f4qgkit Watsonian : Del Orto de 32/pot bruyant
Selle tape cul – Tci vert...
Premiers 200km en montagne Bourbonnaise: l'épaule du poteau a l'air de tenir ( c'était ça l'inquiétude)
Cette electra X semble plus lourde que sa premiere fonte, moins vélo et plus rigide (ça vient du moteur ?)
et bien plus molle que la seconde RE qu'il eu le poteau ; l'Efi Jivaresque .