sinon, les Harleys à moteur fonte commencent à être recherchées alors qu'il y a quelques années c'était invendable, une affaire de mode sans doute ou une affaire de bikers ou pseudo biker qui pissent sur les évo?
la selection du jour
Re: la selection du jour
c'est bien ce que je pensais
tu te la joue prolo à tendance estienne mais en fait l'Amérique et ses symboles consuméristes te fait triper! ah quand tes potes mzistes vont savoir ça ils vont être déçus!
sinon, les Harleys à moteur fonte commencent à être recherchées alors qu'il y a quelques années c'était invendable, une affaire de mode sans doute ou une affaire de bikers ou pseudo biker qui pissent sur les évo?
-
brunoetz
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : genre réparable facilement
Salut JMJ,
Je ne suis pas du tout consumériste et ne renierais pas mes choix de derrière le rideau en fer (bien que je ne sois pas très communiste, je me tape depuis un bon moment avec régal les mercredis de l'histoire).
Une belle mécanique pensée pour être utilisée me fait toujours de l'effet, c'est tout simplement beau comme un outil. Et c'est vrai qu'aujourd'hui il n'en reste malheureusement plus beaucoup, voire plus du tout... à part l'enfield si elle était faite en allemagne par exemple ou du côté de l'autriche ou encore en tchéquie, putainfaitchiermerde !
Bon mais on va pas remettre le couvert.
J'ai été voir les 883 chez davidson et harley Montpellier l'année dernière, un accès d'irresponsabilité certainement. On rentre dans un magasin mode hyper branché biker d'operette, franges, ray-ban, biceps, bandanas et vas-y que c'est moi qui ai l'air le plus rebelle. Bar à l'interieur ou on sert de la budweiser. Bon j'aime bien ces gars là mais c'est pas pour moi, j'ai pas de biceps, la bière me donne de l'aérophagie et j'ai autant l'air d'un rebelle qu'une vache d'un taureau.
Bref je me dirige direct vers les 883, ben ça me l'a pas fait en vrai, c'est mastoc et trop clinquant.
Si Dieu existe qu'il aille voir le père fritz Egli et lui demande de faire une enfield avec une pompe trochoïdale et des aciers suédois partout et j'irai faire les treizes station de notre dame de gignac à genoux .
Amen
Je ne suis pas du tout consumériste et ne renierais pas mes choix de derrière le rideau en fer (bien que je ne sois pas très communiste, je me tape depuis un bon moment avec régal les mercredis de l'histoire).
Une belle mécanique pensée pour être utilisée me fait toujours de l'effet, c'est tout simplement beau comme un outil. Et c'est vrai qu'aujourd'hui il n'en reste malheureusement plus beaucoup, voire plus du tout... à part l'enfield si elle était faite en allemagne par exemple ou du côté de l'autriche ou encore en tchéquie, putainfaitchiermerde !
Bon mais on va pas remettre le couvert.
J'ai été voir les 883 chez davidson et harley Montpellier l'année dernière, un accès d'irresponsabilité certainement. On rentre dans un magasin mode hyper branché biker d'operette, franges, ray-ban, biceps, bandanas et vas-y que c'est moi qui ai l'air le plus rebelle. Bar à l'interieur ou on sert de la budweiser. Bon j'aime bien ces gars là mais c'est pas pour moi, j'ai pas de biceps, la bière me donne de l'aérophagie et j'ai autant l'air d'un rebelle qu'une vache d'un taureau.
Bref je me dirige direct vers les 883, ben ça me l'a pas fait en vrai, c'est mastoc et trop clinquant.
Si Dieu existe qu'il aille voir le père fritz Egli et lui demande de faire une enfield avec une pompe trochoïdale et des aciers suédois partout et j'irai faire les treizes station de notre dame de gignac à genoux .
Amen
La seule raison d'être d'un être, c'est d'être. (Louis Ferdinand de Labiellequicogne)
-
fab le motard
Topic author - Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
j'aime bien aussi le 1000 fonte, car le cadre est le meme que les sportster de 1984 à 2004, donc moderne.
mais il parait que c'est moins fiable que les évolutions.
J'ai eu un 883 de 1997. A chier, mon kawa z400 était bien plus rigolo
mais il parait que c'est moins fiable que les évolutions.
J'ai eu un 883 de 1997. A chier, mon kawa z400 était bien plus rigolo
t'as pas l'esprit étroit Bruno, ça fait plaisir.
Je me rappelle qu'au Free Wheels les gens gavés de Harleys hallucinaient devant ma MZ! (oui, Druid il y a de quoi être étonné).
ça m'avait fait bien marrer.
Je me rappelle qu'au Free Wheels les gens gavés de Harleys hallucinaient devant ma MZ! (oui, Druid il y a de quoi être étonné).
ça m'avait fait bien marrer.
-
brunoetz
- Royal participant
Eh oui la harley c'est devenu d'un commun, tout juste si on peut pas en acheter chez Interrefour, le vrai rebelle roule MZ, enfield , jawa , oural etc.... enfin quand je dis rebelle faut comprendre rebelle métaphysique contrarien, un peu comme le Druid 
La seule raison d'être d'un être, c'est d'être. (Louis Ferdinand de Labiellequicogne)
-
brunoetz
- Royal participant
des rebelles un peu trop armés à mon goût

PS : Et si Gédéon venait te tenir compagnie et faire la causette? il pourrait aussi te raconter des blagues et chanter, danser que sais je? bref tu trouverais peut être le temps moins long?
allez Gédéon, une bonne action!
druid a écrit :Gédéon doit être, à cette heure ci, en train de préparer ses valoches , pour son départ demain, direction les US.
ah le veinard!
-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
druid a écrit :Oui, ben le "rebel" que je suis, a une patte dans le sac depuis ce matin![]()
Le kickeur expérimenté, aprés des années de pratique, vient de se faire surprendre par un retour de kick veluUn de mes monos a éructé sauvagement
![]()
Résultat des courses : déchirure musculaire et molet ayant doublé de volume ...putain, ça fait un mal de chien![]()
Pas moyen de mettre le pied par terre......bref, la fête de la moto à Ambert, c'est béni![]()
Et quand je vois le temps qu'il fait ce week-end, j'ai les boules
soigne toi,Druid, heureusement ce n'est pas tout les jours pareille.
même le meilleur chasseur se laisse surprendre par un fin renard.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
PRYT
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961, Bullet 500 Big Head 1960
- Prénom : Philippe
Mais lequel a donc osé ??
"« Le gros mono : un générateur de bonne humeur à basse fréquence ». Guido Bettiol
-
brunoetz
- Royal participant
Ben Druid, tous mes voeux de prompt rétablissement.
j'avais un 500 sr qui me gratifiait souvent de pareilles saloperies , alors du coup je suis descendu en cylindrée unitaire, par précaution car je devenais mou du jarret.
Je compatis à ta douleur, soigne toi qu'on te retrouve toujours aussi incisif
j'avais un 500 sr qui me gratifiait souvent de pareilles saloperies , alors du coup je suis descendu en cylindrée unitaire, par précaution car je devenais mou du jarret.
Je compatis à ta douleur, soigne toi qu'on te retrouve toujours aussi incisif
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Le mono est une sorte de gros animal sauvage, et il a tous les droits. C'est à nous, les pilotes, de dompter la bête et de rester sur nos gardes !
Soigne toi bien Druid, afin de montrer à la bête qui c'est qui commande !
Arnica et Synthol en pommade si je peux me permettre !

Compatissements, et rapide remise sur pied !
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
fab le motard
Topic author - Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
soigne toi bien , profite pour te mettre allongée sous les motos pour l'entretien du dessous
-
gillou11
- Le moteur tourne bien
- Prénom : A ton avis???!!!!
Ded31 a écrit :Le mono est une sorte de gros animal sauvage, et il a tous les droits. C'est à nous, les pilotes, de dompter la bête et de rester sur nos gardes !
J'avais une 250 Xt, vers mes quinze ans et mon père faisait le malin avec, quand il a tenté de l'allumer, sur un retour il est passé par dessus le guidon avec ses cinquante kilos, et la moto couchée par de terre. Mon frère n'a jamais autant rigolé. Moi j'étais mort de honte devant les copains, mon père qui disait "même pas mal!!!" en boutillant...

-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
gillou11 a écrit :Moi j'étais mort de honte devant les copains, mon père qui disait "même pas mal!!!" en boutillant...

Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).