switches

Petites annonces moto, pièces, etc.

Topic author
nano

switches

Messagepar nano » 20 avr. 2008, 18:41

Bonjour,je suis a la recherche du commodo electrique gauche qui se trouve sur les bullets de 96,merci

fab le motard
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 20 avr. 2008, 19:59

c'est du magura, made in italie, ca ne se fait plus en neuf ... mais regarde aussi sur les moto-guzzi , y avait les memes

mais y a tellement de gens qui ont changé les leurs qu'il devrait bien y en a voir qui traine dans les garages

cose
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 20 avr. 2008, 21:05

:lol: en plein dans le mille , faut juste encore que je recoive les nouvelles pièces Minda et y aura du Magura au fond de mon garage :wink:
mais comme je ne peux donner avant de recevoir, je ne peux rien promettre non plus, wait and see comme dirais notre Panoramix :wink:

c'est tout vu , mes Maguras sont déjà réservé et honte à moi je l'ais encore une fois oublié, sa deviens grave c'est dernier temp faudra que j'arrête de faire 10 choses à la fois :oops:
Je les donne à la Noêl :wink:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057: